Petits conseils pour une première ...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

par default Re: Petits conseils pour une première ...

Message par Pascalou le Jeu 14 Mai - 18:50

et pourkwa siouplait?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 21:18

pâke tu peu pas tidnapper prince et lili en meme temps pake ya qu'un seul samy !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 18:24

Pas la peine de vous chamailler !!! J'ai mis un collier avec gps intégré sur ma Lili !! grim mdr

Invité
Invité

Message par Pascalou le Ven 15 Mai - 20:05

@cectilou a écrit:pâke tu peu pas tidnapper prince et lili en meme temps pake ya qu'un seul samy !!

Si, si ça peut se faire grim mais que vient faire Samy dans l'histoire? scratch
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable

Message par Invité le Ven 15 Mai - 20:28

juliette91 a écrit:Pas la peine de vous chamailler !!! J'ai mis un collier avec gps intégré sur ma Lili !! grim mdr

hahahahahahahahahahah

ça va t'es ds le ton !!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 20:29

@Pascalou a écrit:
@cectilou a écrit:pâke tu peu pas tidnapper prince et lili en meme temps pake ya qu'un seul samy !!

Si, si ça peut se faire grim mais que vient faire Samy dans l'histoire? scratch

ben c'est la monnaie d'échange : je te rappelle ke si tu kidnappe prince ze tidnappe samy !!! et juliette pourra pas le kidnapper contre lili !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 21:06

Non mais de toute façon Lili conte Samy, ça vaut pas : il y a 40 kilos d'écart !! grim grim grim

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 21:27

ah oui non mais samy c'est le plus beau !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 21:28

juliette91 a écrit:Non mais de toute façon Lili conte Samy, ça vaut pas : il y a 40 kilos d'écart !! grim grim grim

et puis samy fait pas 40 kg !!!!

pastalou t'es où ?? ya julietou ki dit ke samy fait 40 kg !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 21:36

Ba presque ! non ? grim

Invité
Invité

Message par Pascalou le Sam 16 Mai - 9:05

juliette91 a écrit:Ba presque ! non ? grim

Coucou Juliette, il faut que je t'explique quelque chose.
Il y a plusieurs personnes içi (dont les trois meneuses Cectilou, Cool et Joëlle) qui avaient parié que Samy ferait 40 kilos pour son premier anniversaire.........mais voilà Samy vient de fêter son premier anniversaire et il est toujours dans les 30 kilos, alors elles ont un peu de mal , pake tu comprends c'est moi qui ai gagné mdr mdr grim

Ceci dit je pense toujours à catnapper Lili mdr
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Invité le Sam 16 Mai - 9:28

@Pascalou a écrit:
juliette91 a écrit:Ba presque ! non ? grim

Coucou Juliette, il faut que je t'explique quelque chose.
Il y a plusieurs personnes içi (dont les trois meneuses Cectilou, Cool et Joëlle) qui avaient parié que Samy ferait 40 kilos pour son premier anniversaire.........mais voilà Samy vient de fêter son premier anniversaire et il est toujours dans les 30 kilos, alors elles ont un peu de mal , pake tu comprends c'est moi qui ai gagné mdr mdr grim

Ceci dit je pense toujours à catnapper Lili mdr

Juliette, c'est une manière de compter "belze"! à 39,9... il serait toujours dans les trente..et Pascalou doit lui enlever son collier avant la pesée! mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Mai - 14:27

oui et pis elle doit pas le peser tt mouillé quand il sort de "sa" piscine !!

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 16 Mai - 19:51

comment vont lili et sa maman?

Petits conseils pour une première ... - Page 6 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Sam 16 Mai - 22:06

je vous donne des nouvelles pour juliette qui viendra en donner un peu plus tard je pense : lili et sa maman vont très bien !

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 17 Mai - 0:27

@cectilou a écrit:je vous donne des nouvelles pour juliette qui viendra en donner un peu plus tard je pense : lili et sa maman vont très bien !
on veut en savoir plus. Comment lili mange, est ce qu'elle commence à tenir sur ses pattes, à vouloir marcher, joue t elle avec sa maman? vite, des nouvelles

joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 17 Mai - 11:28

Bonjour à toutes,

Déolée pour ses nouvelles tardives mais des petits problèmes m'ont "coupés" d'internet pendant un petit moment.

Lili et sa maman vont bien. Lili pèse maintenant 265 grammes (elle prend 15 grammes par jour environ). Elle mange un peu moins qu'avant (car elle dort beaucoup) mais elle tète encore beaucoup.

Elle commence à se lever sur ses pattes mais a encore un peu de mal à s'avancer ainsi avec son gros bidon, elle explore le carton de fond en comble et s'approche timidement de la sortie (ce matin elle est sortie juste devant). Je ne la vois pas jouer avec Mimine (a part lui grimper dessus de tous les côtés, Mimine est de plus en plus distante avec elle et j'ai des fois un peu peur que Lili ne bénéficie pas d'un développement correct) mais avec moi elle commence a faire des petits coup de pattes "de jeu" quand je la caresse.

Bises a toutes, je vous donne des news bientôt.

Juliette

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 17 Mai - 11:37

merci pour ses nouvelles. Dès que lili aura un mois, il faudra voir avec le vétérinaire pour le vermifuge http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/parainterne.htm Le gros bidon ce sont certainement des vers.

Si la maman ne joue pas avec lili, il faudra que tu le fasses. Que tu lui donnes de toutes petites souris en jouet (en prenant soin d'ôter tout ce qui peut se manger comme les petits yeux, le museau, la queue), des plumeaux et tous les jouets possibles. C'est très important. Dès qu'elle va commencer à bien marcher, tu pourras lui faire une petite construction avec des cartons pour qu'elle escalade. Mais on en reparlera. Pour le moment l'éveil au jeu est très très important et tu vas devoir t'y coller.

Bisous

joelle
joelle

Message par Invité le Dim 17 Mai - 13:07

Merci pour les renseignements,

Je vais demander à ma véto concernant le vermifuge pour Lili. Sinon Luna a été vermifugée 15 jours avant la mise bas et ma véto m'avait dit de donner l'autre moitié du cachet 15 jours après (ce que je comptais faire aujourd'hui d'ailleurs) mais sur le site pour lequel tu as mis un lien, ils disent 15 jours avant et 1 mois après la mise bas.. Du coup je sais plus si je dois le faire maintenant ou attendre... ? Je vais surement attendre demain et appeler ma véto pour être sûre.

Pour les jouets je vais aller faire un pti tour à l'animalerie pour lui trouver tout ça !

Merci encore

bises, @ bientot

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 17 Mai - 13:28

le site en question , c'est le site des raids.

Il peut y avoir de petites différences d'un véto à l'autre. Si elle t'a dit 15 jours après, tu peux lui donner sans problème.

joelle
joelle

Message par Invité le Ven 22 Mai - 19:50

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais la vie perso est difficile en ce moment et je ne prends pas beaucoup de temps pour tout ce dont j'aurai envie de faire...

Voila des nouvelles de ma petite Lili et de sa maman : elles vont bien toutes les deux.
Lili fait maintenant 350 grammes, et marche (avec ses petites pattes qui tremblent souvent). Elle fait même de l'escalade sur le canap' dès qu'elle peut (et oui sa maman préfère le canap et dès que je rentre je les trouve toutes les deux dessus!).
Elles jouent un peu toutes les deux, surtout quand la maman tente de faire la toilette.. Lili se met sur le dos et file des coups de pattes (de jeu) à sa maman qui s'empresse de lui mettre des petits coups avec la tête en la prenant entre ses pattes.. C'est kro mignon !
J'essaie de jouer un peu avec Lili aussi mais elle n'est pas très receptive (contrairement à sa mère) au petit "plumeau" (au bout d'un baton) et à la souris que j'ai acheté mais je me dis qu'elle est encore petite..

Lili, et Mimine par la même occasion, ont RDV chez la véto mardi (et oui je fais grève! lol) pour voir ce qu'il en est et surement commencer le vermifuge pour Lili car elle aura 4 semaines jeudi prochain.

Je tiens à remercier Joelle pour la photo de Lili mise en page d'accueil, c'est un beau cadeau... Vraiment...

Voici des nouvelles photos de mes louloutes

Bises a toutes

Petits conseils pour une première ... - Page 6 090522074811553355

Petits conseils pour une première ... - Page 6 090522074858592970

Petits conseils pour une première ... - Page 6 090522074922114774

Invité
Invité

Message par mylvie le Ven 22 Mai - 19:53

que de jolies photos !
et la premiere, qu'elle est belle !

elle est trop adorable !
mylvie
mylvie
Panda rouge

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé

Message par Invité le Ven 22 Mai - 19:55

Quel régal de regarder ces photos, elles sont trop belles toutes les deux !
Merci pour ces jolies photos qui me font craquer clignote

Invité
Invité

Message par marie,33 le Ven 22 Mai - 20:08

Quelle jolies photos , coeur coeur coeur
Elles sont si jolies toutes les deux et c'est émouvant de les savoir mère et fille
marie,33
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim

Message par Invité le Ven 22 Mai - 21:43

juliette91 a écrit:

Petits conseils pour une première ... - Page 6 090522074811553355

j'adore cette photo!!! patte de protection sur MA fille...une pose pleine de fierté et d'instinct maternel......ziiii! zé mwa ki lé faite!!!! coeur coeur

Invité
Invité

Message par Anne le Ven 22 Mai - 22:46

Oh oui, quelles belles photos! Lili est complètement craquante, décidément, et elle a un regard bien éveillé. Fais-leur à toutes les deux de doux câlins de ma part.

Anne
Panda rouge

Message par Invité le Ven 22 Mai - 23:47

Ohhh merci pour ces belles photos qui me font trop craquer !!! J'adore !
J'ai aussi un faible pour la première si touchante de les voir toutes les deux, c'est à tomber !
Fait leurs de gros câlins pour moi aussi coeur coeur

Invité
Invité

Message par Pascalou le Sam 23 Mai - 7:24

Merçi Juliette pour ses magnifiques photos coeur coeur
C'est très émouvant de les voir toutes les deux.

Merçi
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6