IRC et azodyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default IRC et azodyl

Message par Invité le Dim 26 Avr - 14:53

Bonjour
J'ai lu vos messages concernant ce produit azodyl non commercialisé en Europe et je voudrais savoir comment me le procurer. Apparemment certains d'entre vous ont réussi à en acheter , pourriez vous me dire comment vous avez fait ? J e ne sais plus quoi faire pour mon chat qui ne veut plus manger et je voudrais essayer ce produit. Merci de me répondre. A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: IRC et azodyl

Message par joelle le Dim 26 Avr - 16:55

Azodyl ne s'achète qu'aux USA par internet. C'est un traitement non disponible en Europe. Nous n'avons aucune retombée sur ce traitement.

Si votre chat ne va pas bien, il conviendrait peut être d'aller consulter. Il existe des traitements qui soutiennent la fonction rénale. Il faudrait voir également où en sont les taux d'urée, créatinine, phosphore, calcium.

Meme si Azodyl est vendu comme complément alimentaire, il reste néanmoins un MEDICAMENT et nous ne conseillons jamais l'automédication surtout chez les chats IRC.

bon courage


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default IRC et azodyl

Message par Invité le Dim 26 Avr - 19:52

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà consulté mon vétérinaire et mon chat est sous Fortekor 5 (1 comprimé par jour) et phytophale (1 comprimé par jour) et malgré cela son appétit ne va pas bien, même si son taux d'urée a baissé (0,640 contre (1,2) en Janvier et le taux de créa est stable autour de 21. Je voudrais donc lui proposer un supplément pour lui redonner de l'appétit ( je lui propose des aliments spécifiques : croquettes renal RC, barquettes et sachets fraîcheur RC au poulet et au thon qu'il mangeait sans aucun problème jusqu'à la semaine dernière où il a commencé à les bouder). Que puis je lui donner d'autre qui ne nuira pas à sa santé? Merci de me donner vos conseils basés sur vos propres expériences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum