Question pseudo supplémentaire
Page 1 sur 1 • Partagez •
Question pseudo supplémentaire
Dis Jo, j'aurais voulu avoir un pseudo groupé pour toute ma bande, mais je n'ai plus d'autre adresse mail, sauf une sur auf
ça conviendrait pour obtenir un pseudo supplémentaire???
Mes poilus sont très pressés de parler à leurs potes ...
Bizoux

Mes poilus sont très pressés de parler à leurs potes ...
Bizoux
love4cats- Le boucan du toucan
Re: Question pseudo supplémentaire
Ben oui, les zautres, ils zont zaloux de mon pseudo!!!
Alors, y z'en veulent un pour eux touz ensemble, et ils viendront sacun leur tour...
Lèssouilles Zoëlle
Alors, y z'en veulent un pour eux touz ensemble, et ils viendront sacun leur tour...
Lèssouilles Zoëlle
Leeloo_jolie- Les PPC sont des canailles
Joëlle à l'aide: pitié pour ma pauvre mémoire
Bonjour,
je trouve très mimi les animaux qui ont leur propre pseudo mais je commence à m'y perdre TOTALEMENT.
pas facile de connaître par coeur qui est l'animal de qui ... surtout que le pseudo est parfois en plus un diminutif du nom ..
Est ce que l'on ne pourrait pas "obligatoirement" par gentillesse dans ce cas là avoir une signature genre "minette de Joëlle" "Joy de janick"
l'animal pourrait parler comme il veut mais on saurait qui c'est.
Si on multiplie le nombre de personnes du forum par le nombre d'animal .. ce sera vraiment bientôt un casse tête de savoir qui parle ... et pour les petits nouveaux bonjour l'angoisse !
janick
je trouve très mimi les animaux qui ont leur propre pseudo mais je commence à m'y perdre TOTALEMENT.
pas facile de connaître par coeur qui est l'animal de qui ... surtout que le pseudo est parfois en plus un diminutif du nom ..
Est ce que l'on ne pourrait pas "obligatoirement" par gentillesse dans ce cas là avoir une signature genre "minette de Joëlle" "Joy de janick"
Si on multiplie le nombre de personnes du forum par le nombre d'animal .. ce sera vraiment bientôt un casse tête de savoir qui parle ... et pour les petits nouveaux bonjour l'angoisse !
janick
janick- Invité
La multiplication des pseudos, c'est bon pour faire travailler la mémoire.
C'est comme les énigmes et les devinettes, c'est pour faire travailler nos méninges (entre nous, vu le peu de réponses de ma part, y a du boulot!)
Bref, ce forum veille sur notre santé intellectuelle !
C'est comme les énigmes et les devinettes, c'est pour faire travailler nos méninges (entre nous, vu le peu de réponses de ma part, y a du boulot!)
Bref, ce forum veille sur notre santé intellectuelle !

Une accr- Invité
Re: Joëlle à l'aide: pitié pour ma pauvre mémoire
Bouzour, voilà Tata Zanick, z'on a trouvé que tu avais raizon izi, chez Chamicale.janick44 a écrit:Bonjour,
janick
Alors z'ai azouté à qui z'appartiens dans l'avatar...
Utopie et Neige auzzi.
Pattouilles

Jadette- Les PPC sont des canailles
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -
3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...
Tata Zanick, on a réussi à convaintre Mono que tu avais raizon.
T'as vu ma zignature ?
T'as vu ma zignature ?
Une accr- Invité
Merci Jadette et Nougat
Merci :ball: et
de bien vouloir aider mes petits neurones.
génial les signatures !
Jadette la coquette de chez Chamicale
Nougat du Refuge de Villebon
(je partage ma maison avec Monotest
Il peut y avoir maintenant 50 posts de nos 4 pattes sans poblème. S'ils font des bêtises je "rapporterai" plus facilement à leur maîtresse !
(non non rassurez vous, je ne dirai rien: le principe de ma moman quand ma soeur et moi étions jeunes: celle qui rapportait avait la même punition que celle qui avait fait la bêtise (voire plus). je trouve cela très bien. Je déteste la délation !
janick

génial les signatures !
Jadette la coquette de chez Chamicale
Nougat du Refuge de Villebon
(je partage ma maison avec Monotest
Il peut y avoir maintenant 50 posts de nos 4 pattes sans poblème. S'ils font des bêtises je "rapporterai" plus facilement à leur maîtresse !
(non non rassurez vous, je ne dirai rien: le principe de ma moman quand ma soeur et moi étions jeunes: celle qui rapportait avait la même punition que celle qui avait fait la bêtise (voire plus). je trouve cela très bien. Je déteste la délation !
janick
janick- Invité
Depuis le début, Leeloo est identifiée sous son avatar, pour aider justement les distraits ou les nouveaux...
Il est écrit: localisation: chatterie de Lo - Belgique
Donc j'avais anticipativement respecté "le règlement"
Bonne soirée, bizoux
Il est écrit: localisation: chatterie de Lo - Belgique
Donc j'avais anticipativement respecté "le règlement"

Bonne soirée, bizoux
love4cats- Le boucan du toucan
Page 1 sur 1