ma chienne a mis bas de 9 chiots terre neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default ma chienne a mis bas de 9 chiots terre neuve

Message par Invité le Dim 10 Mai - 23:27

je voulez vous remercier pour tous vos conseille ma fille a mis bas se dimanche a 11H30 met le travaille a commencer se samdi 9 mai a 00H00 jusque 6H et elle ses endormie jusque 9h et le travaille a repris et a 11H30 le premier et sortie et les autre il y a u complication ,elle etait tellement fatiguez que j ai du faire moi meme percer le sac et couper cordont et a la fin plus de force pour les sortires donc le plaisanta rester en elle donc j ai du appeller veterienaire d urgence car deux etait encore acrocher en elle avec cordon et je savais plus quoi faire donc il et venu et a couper cordon a 10cm du chiots et a laissez plasanta en elle il ma dit de repaser demain clinique pour lui donner antibiotique il a regarder et a 8 il a dit il na plus il lui a fait injection pour lui donner vitamines et force 3 injection et des qui et party 1 h apres elle na remit un , un male et lui aussi pas de plasenta sortie donc j ai fait comme lui couper cordon avec ciseaux sterile a 10cm du chiots et 1H apres elle ses mis a evacuer les trois plaisanta qui lui rester a ejecter en elle en interval merci pour voter site et vos comseilles biz je vous envoie photos des 3 premier sortis en tous il na 9 , 5 FEMELLE ET 4 MALE les males ont un tache blanche sur museaux et femelle non eux sur ventre comme ma fille , ma fille va bien elle ses remit a manger et a boire biz et merci pour tous

et une photos du premier et ma fille et dans la portee nous allons gardee une autre fille chiots terre neuve

ma femelle a ses synthome , Si elle semble anxieuse, agitée, veut sortir, gratte la terre et mange peu, sachez reconnaître ces signaux d'alarme et appelez le vétérinaire immédiatement.donc j ai appeller mon veterinaire et il me dit qu elle a le baby blouse j aimerai avoir votre avis car on conseille toujour deux avis donc dites moi si se qu elle a ses vraiment sa car je men inquiete merci je tien a ma fille belle j aimerai pas la perdre

Dernière édition par latino le Mar 12 Mai - 16:13, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: ma chienne a mis bas de 9 chiots terre neuve

Message par joelle le Lun 11 Mai - 10:18

vous etes ici dans la section veterinaire. Pouvez vous formuler clairement la question que vous poser au vétérinaire?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut