Du mal à uriner

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Du mal à uriner

Message par Invité le Mar 21 Juil - 23:17

oh je suis contente qu'il soit rentré auprès de toi et que sa guérison se passe bien !
je suis soulagé ! c'est génial !
pleins de papouilles à harry et grosses bises à toi ! coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 22 Juil - 7:20

soulagée que le contrôle ait été bon
Vivement la semaine prochaine, il retrouvera sa liberté de mouvement et ça ira mieux pour le moral, la nourriture.
Caresses à Harry.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juil - 11:42

Je viens de lire toute l'histoire de Harry , quelle histoire !! J'espère de tout coeur qu'il va bien vite se remettre , il a une maman tellement formidable !!!!
Et son probleme cardiaque, tu n'en parles pas ?? Quant à l'ENVA , ils sont vraiment épatents, j'ai toujours eu que des éloges sur eux !!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Juil - 20:48

Alors pour te répondre Kissou, le souffle cardiaque qui a été découvert récemment n'est pour l'instant pas problématique. Ce n'est à priori qu'avec l'âge qu'il faudra se montrer vigilant.
Je suppose que c'est un peu comme pour les humains. Nombre d'entre nous vivent avec un souffle au coeur sans que cela pose problème (enfin j'espère...).

Pour vous remercier toutes et tous de votre soutien et de votre patience , je vous fais partager une petite photo de mon petit bout convalescent prenant un petit bain de soleil sur le sofa :

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 26 Juil - 20:56

merveilleuse photo. Très touchante. Merci Nyny

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 26 Juil - 21:28

oui celle là aussi fait plaisir à contempler (je viens de voir celle de Boulette) . Que tu dois être contente après ce que vous (les chats et toi...) avez vécu!
Bonne convalescence au soleil beau Harry.. coeur
Il mange bien ses croquettes spéciales?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Juil - 9:39

bof, je dois souvent mélanger avec des morceaux de poulets ou avec un peu de nourriture normale.
Je me tate pour passer tout le monde au c/d pour que Harry "n'est pas le choix"... et que Boulette arrête d'essayer de lui voler sa part.
Il n'y aurait pas de contre indication pour Boulette à manger ce type de nourriture.

Invité
Invité

Message par marie,33 le Lun 27 Juil - 12:22

Joli Photo de Harry dans un rayon de soleil coeur
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou

Message par Invité le Mer 29 Juil - 16:59

Oh c'est la barbe.
Aujourd'hui c'était le grand jour de Harry, celui ou on lui retirait ses points et ou on disait bye bye à la maudite colerette.
Et bien non.
En prenant le rendez vous hier, l'assistante véto m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'être à jeun, en fait si, puisque la véto doit l'endormir scratch
J'avais un doute, j'aurai du suivre mon instint, c'est bête de ma part.
On a néanmoins tenté le coup, sans l'endormir, et Harry a été adorable, n'a pas bougé d'un pouce.
Malheureusement au moment ou on pensait les avoir tous retiré, on en a découvert des minuscules en nylon, incolores, tellement près de l'orifice que la véto a préféré ne pas prendre de risques et a souhaité le faire revenir demain matin, à jeun cette fois ci.
Et puis, elle va ramener ses lunettes spéciales loupe Very Happy m'a t-elle dit.

Harry devra patienter une nuit de plus avec sa colerette. Mad

Je râle mais je trouve cette véto hyper professionnelle, et très soucieuse du bien être de mon chat. Je l'aime bien.

Invité
Invité

Message par marie,33 le Mer 29 Juil - 17:52

C'est pour le bien d'Harry ......
Demain il sera en pleine forme
Contente pour vous deux
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut