Appel aux artistes et aux artisanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Appel aux artistes et aux artisanes

Message par joelle le Jeu 21 Mai - 17:45

J'ai l'intention, lors d'une foire à tout (peut être l'année prochaine, ou lors de la grande foire des andelys, je ne sais pas encore) de vendre de beaux objets au profit de l'association.

Pour ma part, j'ai 5 objets en bois peint à mettre en vente. Des plateaux et d'autres objets en bois à peindre et une série de platre à patiner.

Je fais appel aux manuelles aux artisanes aux couturières bref aux artistes du forum (et les autres aussi) pour enrichir le stock d'objets à vendre. Vous avez largement le temps d'y réfléchir, ce n'est pas pour demain.

Si vous avez d'autres idées comme le décor d'un stand, des lieux de vente je suis toute ouie.

Je distribuerai les fiches santé à ce moment là aussi.

Oqui, j'ai retenu l'idée de la belle tirelire pour les dons.

Et si d'autres font des foires à tout et veulent faire pareil, on peut faire circuler les objets.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Appel aux artistes et aux artisanes

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 18:17

Quelle idée géniale !
J'applaudis à cette initiative et je suis d'accord pour faire don de tableaux à l'Association coeur
J'ai plusieurs (modestes) toiles en stocks, ce sont des marines ou paysages. Mais je veux bien créer, même, quelque chose d'autre (je pense à des peintures de chats "stylisés") si cela est plus conforme à l'idée de l'asso.
bravo vraiment je suis enthousiaste !

Invité
Invité

Message par Anne le Jeu 21 Mai - 18:21

Je peux t'envoyer quelques bagues que j'ai faites en perles de cristal de Bohême Swarovski. Même si la vague de la grande mode est passée, ça plaît toujours.

Anne
Panda rouge

Message par joelle le Jeu 21 Mai - 19:47

merci pour vos propositions. Ne m'envoyez rien pour le moment. On va lister ce qui pourrait être vendu au profit de l'association.

Peut etre que je pourrai faire un marché de Noel. J'aime assez ces rendez vous car tout le monde à l'esprit à la fête , les expos (sauf une) sont faites en intérieur et les tables d'expos sont mises à notre disposition. Il n'y a que le décor à faire.

PS : cha, un chat stylisé ce serait tellement génial et beauuuuuuuuuuu mais une marine, je ne refuserai pas. Les tiennes, je les adore.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 20:42

@joelle a écrit:
PS : cha, un chat stylisé ce serait tellement génial et beauuuuuuuuuuu mais une marine, je ne refuserai pas. Les tiennes, je les adore.
Alors, pourquoi pas les deux Wink
En tout cas, merci beaucoup pour le compliment coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 23:48

oh c'est une excellente idée !
je vais voir ce que je peux faire, soit des peintures ou des objets de déco peut être.
je te redirais. en tous cas, belle idée !

Invité
Invité

Message par Veronique le Sam 23 Mai - 16:37

Bonne idée.
Je peux faire des choses en perles, (genres animaux).
tu me dis si ça va comme idée, comme ça je pourrai les commencer Very Happy
Veronique
Panda rouge

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

par default si ce n'est pas trop tard ...

Message par Invité le Mer 27 Mai - 13:43

@joelle a écrit:merci pour vos propositions. Ne m'envoyez rien pour le moment. On va lister ce qui pourrait être vendu au profit de l'association.

Peut etre que je pourrai faire un marché de Noel. J'aime assez ces rendez vous car tout le monde à l'esprit à la fête , les expos (sauf une) sont faites en intérieur et les tables d'expos sont mises à notre disposition. Il n'y a que le décor à faire.

j'en suis aussi: vêtements pour enfants, accessoires, grigris de sacs ?
Je veux bien avec des thèmes animaliers aussi: je peux de même broder, si j'ai le temps ....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai - 14:06

Zut, je ne suis pas du tout manuelle ! Mais j'applaudis l'idée Smile Et j'applaudis les participantes zossi !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut