chiot qui se mord tout le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default chiot qui se mord tout le corps

Message par Invité le Mar 16 Juin - 21:17

Bonsoir, j'ai adopté à la spa il y a 15 jours un chiot femelle malinois croisé labrador aujourd'hui âgée de 3 mois qui se mordille tout son corps et se gratte de temps en temps. On l'a lavé (avec un shampoing pour chiot) à la sortie du refuge mais on n'ose pas la relaver car on nous a dit qu'il fallait le faire au maximum 1 fois par mois. J'ai d'ores et déjà pris rdv avec le véto du refuge mais il ne peut me recevoir vendredi, or ce même jour il doit lui faire son 2eme vaccin et je m'inquiètes qu'il ne puisse si ma chienne a attrapé un parasite ou autre. J'ai lu aussi que ça peut venir du stress, or on câline énormément notre chienne, jouons beaucoup avec elle à plusieurs reprises dans la journée et même quand on joue elle s'arrête pour se se mordiller. Selon vous, qu'est ce qui est le plus probable des parasites, du stress, de l'eczéma, une allergie ? Merci de votre réponse

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: chiot qui se mord tout le corps

Message par Invité le Mar 16 Juin - 21:34

moi je suis pas pro mais oui c'est peu etre du stresse tu en a parlé a un véto ou pas?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juin - 9:04

non pas encore quand je l'ai appelé lundi je n'ai pu avoir que son secrétariat qui n'avait pas de rdv avant ce vendredi , et attendre 5 jours en stressant pour mon petit bébé c'est pas top.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juin - 9:08

oui ca je te comprend, c'est pas facile

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut