ma minette nala

par default ma minette nala

Message par Invité le Sam 18 Juil - 12:10

voila tout d'abord je l'ai recuperer a 1 mois et demis ceux qui me lon donner ont dis que la mere l'allaiter plus et quil savait manger se qui est pas totalement vrai je doit l'emmener souvent vers ses croquette pour quelle mange
pour le soucis quelle miaule je vien de lire que ces a cause quelle est separer de sa mere le truc ces que moi elle dort joue la journée miaule rarement mais ces le soir la nuit qu'elle miaule!!!
puis je suis inquiete car elle eternue le veterinaire ma dit de surveiller si elle mange encore et si elle se porte bien car en plus elle est vraiment jeune est sa se pourrait que saz soit le virus du corysa j'ai peur de pas me rendre compte qu'elle est se virus et que sa soit trop tard car elle est vraiment jeune!!!et en plus elle mange deja peu alors pour voir si elle mange ou pas sa va etre dur!!!jespere ces pas tres grave pour un chaton de cette age la!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: ma minette nala

Message par joelle le Sam 18 Juil - 12:27

Pour la nourriture, il est fort possible qu'elle ne soit pas sevrée. Il est alors souvent difficile de les mettre aux croquettes. Tu pourrais essayer de continuer à lui donner du lait. Mais pas n'importe lequel. Du lait maternisé uniquement. Et puis peut être un peu d'alimentation humide. Elle devrait aimer. Il est important qu'elle mange bien.

Elle pleure la nuit car elle est trop jeune pour rester seule. Où dort elle? a t elle des jouets? des peluches? un nounours?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Sam 18 Juil - 12:57

oui elle a des jouet elle joue avec la journée elle a un nounours a l'herbe a chat mais elle va jamais avec ces comme sa cabane elle dors pas dedans le soir elle veut toujours jouer donc on la met par terre et quand elle se calme elle vient dormir dans le lit mais elle miaule si on la laisse pas venir quand elle veut dans le lit ou le matin!!!
le soir quand mon copain rentre elle se met a miauler par exemple car la journée elle miaule pas!!!

je lui donne du lait tout les soir que jai acheter du wiskas une petite dose chaque soir pour pas quelle est la diarrhée

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 18 Juil - 13:07

un chaton de cet âge ne peut pas rester seul. Je sais combien c'est "prenant" mais il faut beaucoup s'occuper d'elle. Elle a besoin de caresses, de tendresse, de chaleur. Elle a quitté sa maman trop tôt. Si en plus elle avait des frères et soeurs, la rupture est trop difficile pour elle. Les jouets elles ne peut pas jouer seule avec. Il faut jouer avec elle. Lui lancer les souris, agiter un plumeau, la faire sauter, courir, lui faire des parcours avec des petits cartons, lui lancer des petites balles,. C'est de cette présence la dont elle a besoin.

Un chaton ne joue pas longtemps (quelques minutes) mais très souvent. Quand elle se désinteresse d'un jeu, il faut arreter. Mais je peux vous assurer que peu de temps après, (un petit repas, ou un petit somme) si vous la stimulez, elle recommencera à jouer. Dès qu'ele vous sollicite (par les maiulements), il faut être là et jouer.

Quant aux miaulements nocturnes pour venir dans le lit, je ne connais pas de solutions surtout avec un chaton. Il a besoin de cette chaleur, besoin d'etre pris. Trop jeune pour rester seule.

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Sam 18 Juil - 13:09

pour l'instant elle dors souvent et elle miaule souvent quand elle a faim ou soif

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 18 Juil - 13:19

Elle a besoin de beaucoup de sommeil c'est normal. Elle miaule quand elle a besoin de quelque chose. C'est sa seule possibilité de communiquer pour le moment.

joelle

Message par Invité le Sam 18 Juil - 13:21

ouai bin je la surveille de toute facon comme elle eternue en plus si elle a quoique se soit je vous le dirai!!!
jespere elle a pas se virus car le véto ma dit sa peut etre très dangereux

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 18 Juil - 13:27

Il faut la mettre à l'abri des courants d'air surtout. Et bien surveiller. Si elle a le nez qui coule ou si elle a les yeux qui s'infectent (qui se ferment, ou une petite peau blanche qui apparait), si elle reste sans manger, si elle ne miaule plus, si elle est amorphe alors là il faudra réagir très vite meme si c'est un dimanche.

joelle

Message par Invité le Sam 18 Juil - 13:30

ok
parfois elle va quelque minute sur mon balcon ces sa sorti de la journée faut plus je la laisse y aller alors

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé