étudiante vété, témoignage Azodyl

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default étudiante vété, témoignage Azodyl

Message par Invité le Dim 26 Juil - 14:31

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante vété.

Je viens pour vous raconter mon expérience avec azodyl.

Je n'ai pas lu tous vos post donc excusez-moi d'avance si il y a des doublons.

J'ai une chatte de 16 ans, elle a été diagnostiquée y a + d'un an atteinte IRC, et sur le coup je pensais que mis à part la nourriture, il n'y avait pas grand chose à faire.

Elle est fort maigre, elle commençait déjà à l'être avant le diagnostic, ceci dit. J'ai suspecté son insuffisance rénale avant que cela ne deviennent trop grave. Pendant donc pas mal de temps, nous nous sommes contenté de lui donner une alimentation spécifique.

Puis, j'ai remarqué qu'elle avait du mal à uriner, elle essayait toutes les trois minutes, et il y avait du sang. Sur le coup je me suis affolée même si ça n'a aucun rapport direct avec ses reins. Elle faisait une cystite. Cystite qui a cet age là, en général, n'est pas du à une infection. Et effectivement elle en fait régulièrement depuis.
Un veto que je n'aime pas était parti sur un traitement antibio, et anti inflammatoire, mais j'avais peur pour ses reins puisque l'élimination notamment des anti inflammatoire se fait en partie par les reins. J'ai appelé ma veto préférée, qui elle m'a conseillé d'essayer le spasmoglucynol, ça soulage les douleur occasionnée par les spasmes au niveau des voies urinaires, en éliminant les spasmes. Le médicament est sans danger pour les reins on peut vraiment en donner aussi souvent que besoin. Et dans le cas de Baby, ma chatte, ça marche très bien pour le moment. A chaque fois que ça lui arrive je lui en donne et ça passe.

Attention ceci marche uniquement dans ce cas ci, pas pour toutes les cystites.