BB juge notre gouvernement

Aller en bas

par default BB juge notre gouvernement

Message par joelle le Sam 15 Aoû - 11:14

A ecouter ici http://www.rue89.com/2009/08/14/bardot-eructe-son-mepris-des-connards-de-ministres Cliquer sur la petite flèche à côté du haut parleur

violence verbale peut être mais finalement elle dit ce que nous pensons sur l'abandon, la stérilisation, le trafic des animaux.

Je trouve l'article de rue89 totalement hors sujet parce qu'il profite de ses propos pour continuer à luir taper dessus, la critiquer etc. Certes nous la connaissons, nous savons qu'elle est peut être aigrie, haineuse envers les humains, (qu'elle a un langage pas toujours très élégant), et que c'est certainement pour ces raisons qu'elle défend les animaux à ce point. Mais elle les défend alors. Dommage que la presse ne parle pas des vrais problèmes et se concentre uniquement sur la façon de s'exprimer de BB.

Peut etre que les citoyens en ont marre également de ce monde politiquement correct.

Nous avons des connards de ministres. Ce n'est pas moi qui le dit.


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: BB juge notre gouvernement

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 21:22

elle dit tout haut ce que je pense aussi tout haut mais moi je peux pas le dire à la radio car personne me connait !! lol
MOi j'aime bien BB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: BB juge notre gouvernement

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 16:24

Déjà, le titre de l'article n'est pas très élégant : "BB éructe" ... euh ... ah bon ? même si on dit des gros mots : on parle.
"éructer, roter" c'est déjà de la vulgarité, alors que le journaleux se regarde dans un miroir !
Sinon, c'est vrai que BB est devenue violente, mais il y a de quoi devenir aigrie quand on ne voit que rien n'arrive en retour des demandes expresses. Que des bulles de savon, et de la poudre aux yeux !
Gouvernements de tous pays - et surtout du mien Wink - vous êtes pitoyables (suis-je assez polie ? Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: BB juge notre gouvernement

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 19:51

et bien je ne la trouve pas violente dans ses propos. Simplement, de dire qu'un homme politique n'est pas à la hauteur, ne fait pas son travail, ça ne se fait pas dans une société ou le bien être de l'Homme passe avant tout, et surtout avant celui des animaux.
Avez vous remarquez comment systématiquement les gens essayent de discréditer ceux qui prennent parti pour les animaux et dénoncent la barbarie humaine? Au mieux on vous prend pour une gentille "dingue", une douce félée...
Mais quand on monte d'un cran et qu'on attaque et montre du doigt celui qui pourrait concourir à changer les choses, améliorer le sort et le droit des animaux et qui ne le fait pas, ça dérange déjà beaucoup plus.
Cette femme a du voir des choses tellement abominables durant sa vie qu'il est même étonnant qu'elle ne crache pas plus son venin.
Comment avoir de la considération pour l'être humain lorsque durant 40 ans on ne voit que souffrance, sang, perversité, traffic, abandon...
Honte à nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: BB juge notre gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum