besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default besoin d'aide

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 22:51

bonsoir,
voilà,j'ai un berger allemand de 8 ans,il a depuis quelques mois des problèmes de peau(demangeaisons,pertes de poils,mauvaise odeur)il est traité avec un anti bio(therios 750mg)mais ça a l'air de bien fonctionner ,mon souci ,hier soir,il a eu comme des spasmes,il était a 4 pattes,la patte avant droite levée,l'air triste et sa respiration était bizarre ainsi que son ventre(légérement gonflé)son appétit a diminué
ce matin,rdv chez le véto,les prises de sangs ont révélé un taux de ALKP,ALT élevé et GLU bas
elle m'a dit que c'était peut etre le foie,je dois lui faire une éco
est ce grave?
si quelqu'un peut me répondre,merci d'avance
je suis morte d'inquiètude,mon véto ne m'a dit plus,et je voudrais etre préparé a une eventuelle mauvaise nouvelle
merci beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: besoin d'aide

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 23:17

Re bonsoir Petite Fleur,

Je ne peux absolument pas t'apporter la réponse que tu attends mais je peux te donner mon soutien et te dire d'être patiente car tu vas avoir des réponses de la part des autres membres

Tu peux mettre des petites photos de ton berger allemand !
quel est son nom ?

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 18 Aoû - 9:37

bonjour,

ce sont bien les valeurs du foie que tu cites. Mais même si tu donnais les taux, on ne peut pas te dire grand chose. Pas plus que ton véto d'ailleurs. Il faudra attendre le résultat de l'échographie. Quand tu sauras de quelle maladie est atteinte ton BA, on pourra peut être répondre à tes questions.

Notre vétérinaire lui pourra t'expliquer la maladie et son évolution (quand le diagnostic sera établi).

Bon courage et donne nous vite des nouvelles

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut