Dois-je m'inquiéter?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Dois-je m'inquiéter?????

Message par Invité le Jeu 17 Sep - 21:27

Bonjour,

Suite à un bilan sangin de routine, ma petite chihuahua qui à 2 ans, mon véto lui a découvert 1g d'urée dans le sang mais par contre la céatine est tout a fait normal, il ma juste dit de surveiller son alimentation pas trop d'éxes de viandes rouges et priviliéger la viande blanche où il y a moins de protéine, pour l'instant pas de traitement, mais qu'il faut surveiller ça de prés, elle mange bien,
elle est trés vive!!!
Pensez vous que je doive inquiétez?????? merci infiniment de votre réponse

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Dois-je m'inquiéter?????

Message par Invité le Ven 18 Sep - 0:53

Une créatinine normale élimine le diagnostic d'insuffisance rénale.
L'urée connait des variabilités importantes chez le chien selon l'alimentation, l'état du métabolisme, le moment de la journée, la pression sanguine, etc...
Face à un résultat qui semble anormal, refaites un dosage sanguin de l'urée dans trois semaines, sur un animal à jeun depuis au moins huit heures et n'ayant pas eu de stress ni d'effort récent.

Invité
Invité

par default Re: Dois-je m'inquiéter?????

Message par Invité le Ven 18 Sep - 8:21

Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure, j'ai oubliais de vous dire que les dosages du foie était normal aussi, elle ne boit pas beaucoup d'aprés mon véto cela peut provenir de là aussi, je suivrais votre conseil dans 3 semaines je la ramène a jeun pour un controle,
Encore mille fois merci mr le vétérinaire

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut