Chat d'exterieur en appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Chat d'exterieur en appartement ?

Message par Invité le Mar 22 Sep - 19:48

Bonjour, mon chat de 4 ans a toujours vecu en maison avec moi mais je vais demenager dans un appartement de 70 metres carrés pensez vous que le diffuseur de pheromones va suffir sachant que mon chat miaule bcp et mange moins quand je ne suis pas la mais en mêm temps il est tres malheureux quand il ne peut pas sortir ! Si je l'emmene pourrai je le laisser sur le balcon ? J'habiterai au premier . Merci bcp pour vos réponses

Lucile et son ptit curly

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Chat d'exterieur en appartement ?

Message par Invité le Dim 4 Oct - 1:41

Le chat est un vrai miracle d'adaptation et il devrait très bien s'acclimater en appartement. S'il est d'un tempérament anxieux et si les phéromones ne suffisent pas, un traîtement supplémentaire prescrit par votre vétérinaire devrait résoudre le problème. Le balcon deviendra son poste d'observation et en quelques semaines, il aura pris possession de son nouveau territoire sans états d'âme...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Oct - 12:51

je pense qu'il va s'adapter au balcon et a l'appart ... mais attention qu'Il tente pas de sauter en bas ou de faire de l'équilibre sur la bordure...colleen est comme cela tomber du 4° ET A PASSEE 1 NUIT EN CLINIQUE... ensuite j'ai sécuriser le balcon avec des carrés de plexis glace... actuellement les HLM ont clos les balcons par des baies vitrées coulissantes...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut