Des pannes annoncées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Des pannes annoncées sur le forum

Message par joelle le Ven 9 Oct - 11:46

Les travaux sur forumactif ne sont pas terminées et on a encore à déplorer des pannes de connexion. J'espère que les travaux seront bientôt terminés. je suis désolée pour le désagrément occasionné.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Des pannes annoncées sur le forum

Message par marie,33 le Ven 9 Oct - 16:12

T'inquiète pas Joëlle on sait que ça ne vient pas directement du forum
Par contre c'est vraiment long cette maintenance chez forumactif
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou

Message par joelle le Ven 16 Oct - 21:25

depuis quelques jours, l'accès au forum est difficile voire quasi impossible. Il en est de meme pour tous les forums FA. Nous avons eu des explications. Les forums avaient déménagés pour être hébergés chez un autre prestataire qui garantissaient un accès rapide et totale de tous les forums. Devant les difficultés rencontrées par tous pour se connecter, forumactif a décidé de changer d'hébergeur. Le déménagement a eu lieu cette fin de semaine. Normalement, tout devrait etre rentré dans l'ordre. Espérons que ce nouveau prestataire sera compétent car on a vraiment bien ramé cette semaine.

Dans les jours à venir, il y aura une mise à jour des forums avec des nouveautés. Ce sera la surprise pour tout le monde car je ne connais que les nouveautés pour les administrateurs et la gestion mais pas du tout celles pour les utilisateurs.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Ven 23 Oct - 19:30

Bonsoir,

J'ai eu beaucoup de problèmes les derniers jours.Impossible de poster
AUjourd'hui comme par magie j'avais absolument besoin de vous raconter l'aventure du nouveau petit ami de mes voisins,et j'ai pu poster .Ce soir j'ai encore pu poster une réponse,mais impossible d'ouvrir les autres sujets.

J'ai essayé de prévenir sur le chat,mais j'arrive pas à me connecter.

Voilà j'espère que çà ira mieux très vite.

Bisous à toutes et tous,et caresses à nos amis à 4 papattes.
J'espère que ce sujet voudra bien que je le poste,car !!!!!!! parfois je sais ouvrir je fais mon texte et puis je ne sais pas le poster. zut de chez zut.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut