J'ai une peitite urgence là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default J'ai une peitite urgence là!

Message par Invité le Dim 11 Oct - 4:02

Bonsoir,
on est samedi, 10 pm ici, tout est fermé jusqu'à mardi. J'ai donné à mon chat de l'azithromycine. Je pense avoir surdosé. Je n'ai plus la prescription mais il me semblait avoir vu 50 mg par jour. J'ai vérifié sur le net, ça correspond avec les recommendations du fabriquant. Mon vet n'avait plus ce médicament, il m'a envoyé chez mon pharmacien. Les capsules qu'il m'a données contiennent 250mg. Je le lui ai déjà administré. Je pense qu'il a mal lu la posologie. C'est grave?
merci!
je posterai la chose dans l'aide entre internautes en attendant! Very Happy

Problème réglé!!
J'ai trouvé un centre d'urgence ouvert. J'avais raison, mon pharmacien sera ( un peu vertement) mis au courant!
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: J'ai une peitite urgence là!

Message par joelle le Dim 11 Oct - 7:05

Nous ne pouvons être présents en permanence et le vétérinaire encore moins. Pour cela, nous ne pouvons traiter les urgences. Tu as eu le bon réflexe de joindre un centre d'urgence. C'etait le mieux à faire.

Qu'en est il? comment va ton chat? Donne nous des nouvelles

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default Re: J'ai une peitite urgence là!

Message par Invité le Dim 11 Oct - 15:14

Salut!
Je sais que vous ne faites pas les urgences mais j'ai pris une chance, si jamais quelqu'un passait par là! Le Pasteur va bien, je suis moins fâchée contre mon pharmacien, après tout, ils ne sont pas habitués de traiter des chats! Le vet m'a dit de laisser tomber sa dose pour aujourd'hui et de recommencer demain. À partir de maintenant, je vérifierai toujours moi même toutes mes prescriptions. Avec le net, c'est possible de trouver des réponses erronés mais en cherchant convenablement, on trouve de bonnes infos, comme ici (flatte,flatte ;-)
alexandra

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut