souffle au coeur,polyurie et polydipsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default souffle au coeur,polyurie et polydipsie

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 20:23

Bonsoir,je me tourne vers vous tous car je ne sais plus quoi faire,mon épagneul de 11 ans cumule les problèmes,dysplasie depuis des années,accident récent avec fracture des métatarses,souffle au coeur avec toux et à présent il boit ++++ et urine ++++ le jour,la nuit dehors et dans la maison,biensûr il a un traitement cardiaque(vasotop)et un bilan sanguin pour l'instant normal,une écho est prévue,malgré tout mon chien(gypse)reste plein de vie et a l'air heureux(sauf quand il urine par terre et me regarde sans comprendre),je pense qu'on va donc découvrir un nouveau problème(diabète insipide IRC ou autre)et vraiment je trouve que ça fait beaucoup,vos conseils,vos réponses me feraient du bien,merçi d'avance.Je n'arrive pas à poser une question aux vétérinaires,comment procéder???Merçi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: souffle au coeur,polyurie et polydipsie

Message par joelle le Jeu 12 Nov - 20:47

bonsoir, vous êtes ici dans l"espace vétérinaire. Il viendra vous répondre à son prochain passage sur le forum. Mais il est difficile de faire actuellement un semblant de diagnostic tant que les tests sanguins n'ont pas été faits. Dès que vous avez les résultats, communiquez nous les.
Bon courage


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: souffle au coeur,polyurie et polydipsie

Message par Invité le Mer 18 Nov - 23:23

Bonsoir,bilan sanguin fait comme je vous le disais dans mon message,echo faite hier : endocardiose mitrale stade 4 avec rupture d'un cordage majeur,donc plus beaucoup d'èspoir...j'aimerais que mon message passe dans le forum car des paroles de soutien,des conseils d'autres cas vécus m'aideraient énormément,mais je ne sais pas comment faire,merçi de m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: souffle au coeur,polyurie et polydipsie

Message par Invité le Mar 24 Nov - 3:39

La rupture de cordage a en effet un pronostic plutôt sombre, traitement cardio à poursuivre donc, mais la pu/pd ne se relie à celà que si l'insuffisance cardiaque entraine une urémie prérénale, sans IR mais par insuffisance de circulation sanguine dans le rein, ou alors, on a un diabète insipide complicant, voir densité urinaire et albumine urinaire; penser aussi à une banale infection urinaire...à préciser suivant les examens complémentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum