croquettes applaws

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: croquettes applaws

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:21

J'ai trouvé un moyen de réduire un peu le prix: je les prends par 30kgs (deux lots de 15). On a encore des réducs quand on les prend par 30kgs. J'en ai pour six mois, mdr!

Joelle, les minéraux des Léonardo sont pile dans les taux acceptables, mais plutôt dans la fourchette haute. Mais je ne les prends pas parce que Cerise a eu une cystite, l'an dernier, donc je préfère ne pas prendre de risques... Si tu veux de meilleurs taux de minéraux, prends les Hills. C'est celles que je prends. (Attention, les Hills Light n'ont plus la viande en premier ingrédient.)

Nabote, si tu veux vérifier, il paraît que les Léonardo avaient été testées par le ou la SNAC. Je ne sais plus exactement ce que veut dire le sigle, mais c'est quelque chose du type association pour les animaux de compagnie... et c'est après ce test qu'ils avaient dit qu'il n'y avait pas de mycotoxines.
Malheureusement pour mes chats, les Hills en contiennent... mais j'ai peur de la fourchette haute des minéraux des Léonardo et des Sanabelle, qui, sinon, sont de bonnes croq.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:55

Je donne à Agathe des boîtes bio et des croquettes, les boîtes contiennent moins de mineraux alors peut-être que cela equilibre un peu!!
De temps en temps elle a de la viande hachée et du poisson cuit!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 23:07

Je ne peux pas te dire pour les boîtes, je n'y connais rien. Mais là aussi, il faut voir les compo.

Invité
Invité

par default Croquettes Naturelles Applaws, Orijen, Acana, Almo, Arden Grange, Ami dog & Ami Cat en Belgique

Message par Invité le Mer 24 Fév - 16:37

The City Barn Molière
42 rue stanley
1180 Uccle bruxelles

Invité
Invité

par default Pourquoi tant de phosphore etc....dans les croquettes naturelles

Message par Invité le Dim 11 Avr - 17:54

Puisque que la croquette est créée sans produit de synthèse..il n'est pas possible de réduire les nutriments..
Comment voulez-vous séparer le phosphore du poisson?

Pensez-vous que la Science (vétérinaire etc) est plus intelligente que la Nature?

Les problèmes urinaires chez les chats viennent d'une mauvaise croquette (cuisson trop élevée>>alimentation morte) mais pas de certains taux....

On nous conditionne à lire les pourcentages sur un paquet pour mieux nous faire oublier la provenance des ingrédients qui est souvent de Chine (farine animale, etc)>>> Eukanuba, Hill's, Royal Canin....et le reste (vitamine etc ) de laboratoires....du vrai Cancer au quotidien !!

Invité
Invité

Message par Pascalou le Dim 11 Avr - 18:21

Libre à chacun de préparer des rations ménagères pour ses chats ou chiens. Quoique je ne suis pas certaine que ce soit meilleur, mais ceci est un autre débat!
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Dim 2 Mai - 9:19

Bouh .... moi j'achète les croquettes pour Prince chez le véto ; elles coûtent 80 € les 13kg ; j'ai déjà cherché sur le net mais pas trouvé exactement les memes moins cheres...

Invité
Invité

par default Choix de la meilleure marque de croquettes pour mon chat

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 21:07

Bonsoir,

Alors, dites-moi après toutes vos enquètes quelle est finalement la meilleure marque de croquettes ?
Car c'est un vrai casse-tête !
Mon chat est un chartreux, poils mi-longs, non-castré encore... et qui vit en appartement.
Merci pour toutes vos recherches.

Sylvia

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 21:09

Heu,petite précision, je ne veux pas trop y mettre aussi une fortune, j'adore mon chat mais n'ai pas un gros budget !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 21:14

Oui, mon éleveuse très sérieuse m'a conseillé le site de la SNAC qui fait des tests indépendants pour l'alimentation animale !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Mai - 13:19

j'achete maintenant des croquettes forza 10 bio dans un magasin bio: prix:14 euros les 2kg500

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Mai - 23:13

Tu les achètes en France, dans n'importe quel magasin bio ?
J'ai entendu une émission sérieuse qui disait que le bio en nourriture animale c'était pareil que les non-bio.
As-tu entendu autre chose ?
Merci
PS: Sais-tu ce que dit le site de la SNAC sur ces croquettes ?

Invité
Invité

par default Signification de l'Association [b]SNAC[/b]

Message par Invité le Ven 28 Mai - 23:22

SNAC : Sécurité de la Nourriture pour Animaux de Compagnie

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut