Mon chiot gère son eau bizarrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Mon chiot gère son eau bizarrement...

Message par Invité le Mar 1 Déc - 22:08

Bonjour à tous!!

Mon chiot Dexter qui a maintenant 3 mois et demi a été traité il y a peu pour une infection urinaire.
Les problèmes de pipi qu'il a eu ont donc disparu (il me faisait du 20 pipi à l'heure!).

Mais voilà, à plus de 3 mois et demi, il est incapable de se retenir de faire pipi plus de 2h, excepté bien sur si il fait une sieste, mais quand il se réveille, faut pas trainer, sinon fuite dans l'escalier!!! Je suis peut-être exigeante, mais je trouve ça un peu court. Enfin, je sais pas trop combien de temps un chiot de cet age doit se retenir, et comme quand je l'ai eu il avait son infection, c'est les premières semaines "normales" que j'ai au niveau des pipis, donc pas moyen de comparer!

L'autre soucis que j'ai, c'est qu'il boit pas forcément souvent, mais dès qu'il boit c'est toute la gamelle d'un coup! Et apparemment le soir c'est pire car alors qu'en journée il est capable de tenir 2 heures, à partir de 18 ou 19h, c'est mort!! il boit tellement qu'il se retient absolument pas, et fait pipi dans l'appartement en marchant, et bien sur, en laissant de longue traces de pipi...
Pire, ça fait 3 jours que lorsque je le sors le soir, il est capable de me faire des dizaines de pipi... Avant hier j'ai même cru que j'allais pas pouvoir le rentrer, des qu'on passait la porte de l'immeuble, il se ruait vers la porte pour ressortir, et dehors encore 1 ou 2 pipis, et ça a duré bien 30 min comme ça, j'essaie de le rentrer et direct obligée de faire demi-tour (j'ai arrêté de compter à 20 pipi, sans exagerer). Mais au bout d'un moment, je me suis résignée, retour à l'appartement, et ça s'est arrêté! Le lendemain dans la journée, normal! Pipi toutes les 2 heures, et le soir, re-belote (en moins pire, mais quand même). Et aujourd'hui, même schéma, journée normale, et à partir de 19h, obligée de le sortir toutes les 30 min, en une sortie, il m'a fait 5 pipis et 3 longues trainées dans l'appart...

J'aimerais votre avis car Dr.House a l'air bien occupé. De plus, je suis très fatiguée car je travaille beaucoup et le soir, j'aimerais me reposer et moralement, je commence à flancher! J'étais tellement contente que l'infection soit guérie, à peine le temps d'en profiter et je me retrouve submergée encore une fois par une marée de pipi....... Et c'est vraiment dur!
HELP, HELP!!!

Merci de me faire part de votre expérience, et vos conseils!!
Céc'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut