Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Vidéo

Message par Invité le Dim 1 Mai - 17:17

Hello Joëlle,
Je suis intéressée au sujet de l'insertion d'une vidéo car je peux faire des séquences avec mon numérique.
Je ferai donc de futures petites scènes avec mes chattes.
Le problème est que j'ai déjà une vidéo d'Utopie, vidéo qui fait 13.2 mo, que j'aimerais montrer ici.
Comment puis-je la raccourcir, la couper ou la compresser davantage (elle est déjà compressée) ?
Merci et bisous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Vidéo

Message par Miss Trottinette le Dim 1 Mai - 19:30

je peux te dire comment compresser une vidéo avec soit ulead video soit avec movie maker mais je ne sais pas les couper pour en faire plusieurs séquences. essaye de compresser encore et si elle ne passe pas, je verrai à regarder pour faire des coupes.

COMPRESSER LES VIDEOS AVEC MOVIE MAKER (dans windows)

OUVRIR movie maker bravo
DANS 1- CAPTURER LA VIDEO: choisir IMPORTER UNE VIDEO colere

GLISSER la petite vignette qui apparait et la déposer dans la table de montage en bas sur la ligne video+ :marteau:

DANS 3 TERMINER LA VIDEO choisir ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR, donner un titre, choisir l'emplacement comme indiqué puis suivant :marteau: :marteau: :marteau:

DANS CET ASSISTANT choisir PLUS DE CHOIX puis cocher autres paramètres. sur le menu déroulant, choisir le format de compression désirée. Pour une très grande compression, choisir video pour reseau local. On voit dans TAILLE DU FICHIER VIDEO
en bas à droite de la page, la taille de la vidéo qui change en fonction du choix effectué.

faire encore SUIVANT (pour la dernière fois) bravo

PUIS TERMINER :boire: :boire: :boire:

Essaye comme cela , on verra si c'est suffisant pour compresser ta vidéo.
Miss Trottinette
Les PPC sont des canailles

2ème animal : Petitou
3ème animal : et parfois des puz

Message par Invité le Lun 2 Mai - 19:29

@Miss Trottinette a écrit:je peux te dire comment compresser une vidéo avec soit ulead video soit avec movie maker mais je ne sais pas les couper pour en faire plusieurs séquences. essaye de compresser encore et si elle ne passe pas, je verrai à regarder pour faire des coupes.

COMPRESSER LES VIDEOS AVEC MOVIE MAKER (dans windows)

OUVRIR movie maker bravo
DANS 1- CAPTURER LA VIDEO: choisir IMPORTER UNE VIDEO colere

GLISSER la petite vignette qui apparait et la déposer dans la table de montage en bas sur la ligne video+ :marteau:

DANS 3 TERMINER LA VIDEO choisir ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR, donner un titre, choisir l'emplacement comme indiqué puis suivant :marteau: :marteau: :marteau:

DANS CET ASSISTANT choisir PLUS DE CHOIX puis cocher autres paramètres. sur le menu déroulant, choisir le format de compression désirée. Pour une très grande compression, choisir video pour reseau local. On voit dans TAILLE DU FICHIER VIDEO
en bas à droite de la page, la taille de la vidéo qui change en fonction du choix effectué.

faire encore SUIVANT (pour la dernière fois) bravo

PUIS TERMINER :boire: :boire: :boire:

Essaye comme cela , on verra si c'est suffisant pour compresser ta vidéo.

Eh bien , je suis déçue, je ne trouve même pas movie maker. J'ai cherché avec la fonction "recherche" (hahahaha je suis fortiche bananechante :ping: ) et je ne l'ai pas. Bon je vais voir pour le télécharger.
Merci beaucoup MissTrottinette, tu es douée en informatique dis-donc ! clin clignote
Câlinous.

Invité
Invité

Message par joelle le Lun 2 Mai - 19:51

vas voir dans démarrer, poste de travail, C, program files. s'il est sur ton ordi, il est là dedans MOVIE MAKER c'est bien ce que j'ai. Nous avons pourtant le même xp.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 2 Mai - 23:43

@joelle a écrit:vas voir dans démarrer, poste de travail, C, program files. s'il est sur ton ordi, il est là dedans MOVIE MAKER c'est bien ce que j'ai. Nous avons pourtant le même xp.
En effet, je l'ai ce Movie Maker, mais voici ce qu'il m'est répondu quand je désire capturer ma vidéo :
"Le fichier C:\Documents and Settings\Cha\Mes documents\Vidéos\ma 1ère vidéo pour Utopie.mov n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker".
Tant pis, elle n'avait rien d'exceptionnel cette vidéo, j'en ferai une autre, mais comment faire alors pour qu'elle soit compatible avec Windows Movie Maker ?

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 3 Mai - 10:16

je pense cha, que notre première idée était la bonne. tu pourrais mettre cette vidéo sur cd et à l'occasion, tu me l'envoies. Je regarderai avec d'autres lecteurs video ce que je peux faire.

heureusement que la poste existe toujours!!!!!

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut