mon chat a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default mon chat a disparu

Message par Invité le Mar 5 Jan - 11:43

Bonjour,mon ficelle est sorti cette nuit comme d'habitude et je lui est ouvert vers 3h30 du matin (je me lève souvent je suis enceinte de 8 mois),et la il est arrivé en boitant un peu et avec une griffe planté dans le museau.Je lui est enlevé la griffe et lui est mis de la biafine.Je l'ai porté et je l'ai mis avec nous au lit.Il a dormi jusqu'a ce matin et il a commencé a miauler vers 6h30 pour vouloir sortir.Mon ami la fait sortir et depuis il a disparu,j'ai beau l'appeler taper dans la gamelle,rien.Je suis vraiment mal.J'ai ratissé tout le jardin et les alentours.Que faire de plus???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: mon chat a disparu

Message par joelle le Mar 5 Jan - 12:04

S'il s'est battu avec un autre chat plus tôt dans la nuit, il est possible qu'il veuille en découdre de nouveau.

Le chat est il tatoué ou pucé?

Habitez vous en ville? en campagne?

Il faudrait commencer par faire une enquête de voisinage. Peut etre est il rentré dans un garage, une cave?

Faites également toutes les rues alentour pur voir s'il n'a pas été accidenté.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mar 5 Jan - 13:37

Ficelle est pucé et il n'est toujours pas rentré on a fait les rues avec mon ami et rien,on habite en ville mais dans une impasse,donc pratiquement pas de passage de voiture.J'ai peur qu'il soit parti se cacher pour mourir.Je suis vraiment pas très bien,j'arrete pas de regarder dans le jardin.

Invité
Invité

Message par magaligator le Mar 5 Jan - 14:13

Un jour, l'un de mes chats avait disparu après s'être battu, il avait disparu presque 24h et n'était revenu qu'une fois la nuit tombée, vers 4h du matin, alors que tout était calme.
J'en avais parlé au véto qui m'avait dit que le chat avait certainement attendu d'être sûr de ne pas à nouveau se faire attauer pour pouvoir rentrer...

Je croise les doigts et espère sincèrement que Ficelle va vite rentrer.
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Mar 5 Jan - 14:35

Merci pour ton soutien j'éspère aussi qu'il va rentrer car il me manque énormément,ca fait un grand vide meme si on a un autre chat.Je t'embrasse.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 18:06

Le chat d'une amie est rentré après 4 jours d'absence, continuez de le chercher dans le quartier kiss

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 8:50

Ca y'est notre loulou est revenu hier soir vers 20 heures tout sale les pattes bien noirs.On pense qu'il a été enfermé dans une cave ou un garage.On est super soulagé.Merci a vous pour vos messages.Bisous

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mer 6 Jan - 9:07

Oufffff c'est une super nouvelle.
Fais lui plein de calins de ma part
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mer 6 Jan - 9:14

mellow super!

surveille la plaie car mon cool s'était fait un oedème proche de la septicémie en une journée; désinfecte bien dans la plaie ( soulever et injecter sous la peau , sans aiguille bien sûr).la biafine ne désinfecte rien, utilise de la bétadine diluée ou du dakin.

Invité
Invité

Message par magaligator le Mer 6 Jan - 9:31

Ha voilà une super nouvelle. Tu m'en vois ravie.

Si j'étais toi je crois que je l'emmènerai chez le véto pour lui montrer la plaie, mais en tous cas surveille bien et profite de ton matou.
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Mer 6 Jan - 9:47

ça fait plaisir une nouvelle comme celle là!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 14:38

Je surveillais ce post avec angoisse, je suis soulagée de cette bonne nouvelle. Tiens nous au courant de l'évolution, en bien j'espère, de sa plaie. Et fais lui plein de câlins, le pauvre le mérite bien... et toi aussi Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 14:57

c'est super que ton chat soit rentré ! Comment va-t-il ??

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 16:21

Il va très bien après une nuit et un gros dodo,il est un peu sorti ce matin et la il refait un dodo au chaud.Je lui nettoie sa plaie réguliérement avec de la bétadine et non pas de la biafine comme je vous l'avait dit au début.Ca a l'air de s'arranger.Merci encore a vous et ne vous inquiéter pas il a pleins de gros calins et d'amour car on est vraiment soulagé.Sutout moi car je peux vous dire que j'ai passer un mardi d'enfer.Mon ami a meme eu peur que j'accouche lol! Je vous embrasses.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut