composition d'azodyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default composition d'azodyl

Message par Invité le Lun 22 Fév - 12:25

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et voudrai vous faire part de mon inquiétude pour ma minette.

Elle à un taux d'urée tellement élevé qu'il n'est même pas mesurable d'après mon vétérinaire . Elle est donc partie en perfusion ce week-end.
Elle ne mangeait plus et vomissait + sang dans les urines. Celà fait 2 ans qu'elle est malade et bien sûr au régime ( K/D )
J'ai contacté mon vétérinaire tout à l'heure et l'on m'a dit qu'elle avait commencé à se nourrir un peu ( je vais rappeler ce soir );

Après avoir lu vos posts , je m'aperçois que apparemment l'azodyl fonctionne bien et si quelqu'un peut me renseigner là dessus notamment sur sa composition car je compte en parler à mon vétérinaire pour voir ce qu'il en pense.

Les frais de ports ne sont-ils pas élevés ( car venant des Etats Unis ) et sur quel site sérieus peut-on en commander ?

Merci d'avance de vos renseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Rivka le Lun 22 Fév - 20:36

Bonsoir,

j'espère que celles qui donne de l'azodyl à leur chat viendront te répondre.

Sinon comment va ta minette ce soir ?
avatar
Rivka
Epervier

Date d'inscription : 13/04/2007
Localisation : Val de Marne

2ème animal : Calinou, 14 ans, tabby roux, typé européen, le plus doux des chats !
Décédé le 26 Février 2015.
3ème animal : Colonel, 14 ans, croisé british shorthair, blanc et bleu point. Un chat unique ! Vraiment très spécial ! Décédé le 15 Novembre 2015
4ème animal : Phoebus, 10 ans, persan noir. C'est le chat parfait, absolument aucun défaut. Calin, me suit partout dans la maison, super sociable avec ses copains félins. Décédé le 21 Août 2014.
5ème animal : Axelle, 6 ans, blanche et tigrée, typée européenne, petite minette sauvage, toujours en cours de socialisation...depuis trois ans. N'ayant pourtant connu que la vie à l'extérieur, elle s'est très vite adaptée à ma maison. Adore son petit confort, dormir dans les coussins moelleux, les arbres à chat, apprécie énormément la compagnie de ses congénères (elle est amoureuse de Phoebus), mais elle ne veut toujours pas que je la touche. Pour elle, je ne suis que la nourricière !

Revenir en haut Aller en bas

par default IRC

Message par Invité le Mar 23 Fév - 8:50

Bonjour,

J'ai récupéré mon chat hier soir et il ne va pas mieux , son taux d'urée est tjrs très élevé.
Il est déshydraté et a peu d'appétit. ( il a mangé un peu de croquettes ( K/D ) et un peu de blanc de poulet tout de même que le vétérinaire lui a prescrit.
J'ai commandé de l'azodyl hier mais je ne sais combien de temps je devrais attendre pour l'avoir.
Il sera peut-être trop tard. Je lui donne aussi des vitamines pour le remonter un peu.

Voilà les dernières nouvelles peu concluantes je crois et je m'attend hélas au pire. ( bien qu'elle elle a déjà fait une crise comme celle là avec un taux d'urée très élevé car non mesurable par le vétérinaire et elle est bien revenue sans même aucune perfusion ce coup là....

Je vais bien voir et il ne me reste plus qu'à attendre à ses côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Invité le Mar 23 Fév - 9:00

Bonjour,ne baissez pas les bras,faites le manger et faites le boire un maximum meme a la seringue...il ne faut pas qu il s affaiblisse encore plus....pour l azodyl,j ai reellement vu un mieux mais apres des semaines et ici a bientot deux mois,elle va beaucoup mieux...mais elle n etait pas dans l etat de votre chat quand meme....mais gardez l espoir et essayez de la nourriture humide,en general,quand ils sont moins bien ca passe mieux....par exemple les sachets fraicheur royal canin gout thon sont fort appréciés...

Bonne chance et tenez nous au courant!

Bises

minnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default azodyl

Message par Invité le Mar 23 Fév - 10:14

Bonjour,
moi,aussi,j'aimerais bien que quelqu'un m'indique un site sérieux,car,ça fait 1 mois que j'ai commandé l'azodyl chez :HEALTHYPETS,et je n'ai toujours rien reçu.Ma minette n'est pas pire, pour l'instant, je ne lui donne que l'ipakitine et de l'urémyl en homéopathie,que je lui mets dans l'eau et sa nourriture,mais,je compte tellement sur ces gélules.
Je te souhaites bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Invité le Lun 1 Mar - 14:39

Pour azodyl, les explications de Martinphi sont excellentes (voir sa réponse du 22 février par rapport au message de Cara du 16 février "Chat IRC) et je les ai suivi en commandant sur le site thrivingpets, très sérieux.
Moi-même j'ai commandé chez eux un lundi, le mardi j'ai un mail car ils étaient en rupture de stock. Le mercredi je suis prévenue d'un nouvel arrivage et mon colis est expédié le jour même. J'ai reçu azodyl vendredi matin par Fedex international en colis réfrigéré (3 boites de 60 gélules + fedex priority = 183,93 dollars US = 135,61 euros pour 3 mois de traitement). Peut-être il y a moins cher ailleurs, mais j'ai apprécié l'efficacité et la rapidité.
Jeannine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Invité le Lun 1 Mar - 17:28

Et comment va Tsunami Jeannine?avez vous déjà commencer a lui donner l azodyl?moi j arrive a faire prendre a la mienne les gelules en entier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Invité le Lun 1 Mar - 18:23

Bonjour,merci beaucoup pour cette réponse .Je vais donc devoir en recommander,car au jour d'aujourd'hui,je n'ai encore toujours rien reçu.
Je pense que je me suis faite avoir, et vous invite à la prudence concernant le site "HEALTHYPETS.com " car, quand je les relance,la seule réponse qu'on me fait,c'est de m'envoyer un mail type "Votre commande est en cour".Et,ça fait 1mois 1/2 que ça dur.
J'espère que tous les mimis vont mieux.merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: composition d'azodyl

Message par Invité le Mar 2 Mar - 13:03

Les témoignages sur l'azodyl sont assez encourageants et je me suis décidée. Je sais que ma chatte est condamnée par un lymphome rénal mais si le problème de l'empoisonnement du sang par l'urée est éliminé, je peux peut-être faire en sorte qu'elle se sente mieux. En tout cas, aujourd'hui elle ne souffre pas.
Je donnerai les résultats d'ici 15 jours car j'ai commencé azodyl seulement vendredi soir.
J'ai suivi le conseil de Louve intitulé "étudiante vété-témoignage azodyl", 'une élève vétérinaire qui avait témoigné sur ce site :je mets un peu d'huile végétale au fond d'un verre , mais je rajoute 2 gouttes d'eau, avec ce mélange ça glisse encore mieux. J'en enduit la gélule qui part dans la gorge puis pour faire passer une petite seringue d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum