souffle au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default souffle au coeur

Message par michele le Ven 26 Fév - 23:56

Bonjour a tous,
Apres une visite et des examens complet chez le veto pour ma Princesse qui a 15 ans, il s'avere qu'elle a un petit souffle au coeur..... mais ses analyses de sang sont bonnes. Or la veto m'a prescrit a ma grande surprise du FORKETOR 2,5 a vie!!!!!! J' 'ai malheureusement deja utilise ce medicament pour sa soeur Felicia qui nous a quittee le 13 janvier d'une |IRC... je ne comprends pas si qq a eu un prob avec un souffle au coeur quel medicament a ete prescrit..pour l'instant je ne lui ai rien donne..j'attends vos avis.
Merci de votre aide.
Michele
michele
Oie blanche

2ème animal : MIMI, Noir et blanc qui vivait a la defense a Paris dansles sous sous-sols... je l'ai recupere et soigne mais sa vie a ete tellement difficile qu la bas ,qu'au bout de trois ans une leucose l'a emene.
chat de gouttier gentil
3ème animal : Arthur, recupere dans le jardin ...avec un gros abces que j'ai reussi a soigner...c'etait un europeen tigre a poils long ...magnifique il est reste 5 ans et malheureusement s'est fait heurte par une voiture
4ème animal : Actuellement Felicia et Princesse [felicia est en avatar] chattes de gouttiere recuperees elles aussi dans le jardin a deux semaines a peine.... elles ont actuellement 15 ans et sont choyees, maleureusement Feli me fait une crise d'uremie j'ai passe un msg a ce sujet]elle est douce et adorable sa soeur est capricieuse et un peu egoiste, mais elle est gentille quant meme,ON les aimes,
J'espere que ma feli va s'en sortir..........Helas non elle est au paradis, il reste Princesse, mais je laisse Feli en avatar c'est comme ci c'etait moi.
5ème animal : Ce matin Princesse nous a quitte elle avait 16 ans la petite capricieuse et tellement adorable elle repose desormais a cote de Felicia peutetre font-elle la bas encore des faceties.....

http://auclair.michele@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: souffle au coeur

Message par joelle le Sam 27 Fév - 10:25

bonjour michèle, tu peux faire confiance à ton vétérinaire et donner le fortekor à princesse. Pourquoi veux tu que le vétérinaire fasse une erreur de prescription?

Le fortekor agit sur les artères qu'elles soient coronaires (coeur) ou rénales (reins). Il n'agit pas particulièrement sur les reins mais sur les artères pour aider au transport du sang dans les reins et bien sûr dans le coeur. C'est bien donc le même médicament qui est prescrit en cas d'insuffisance rénale, d'insuffisance cardiaque, d'hypertension artérielle.

Donne nous des nouvelles de princesse.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default souffle au coeur

Message par martinphi le Lun 5 Avr - 23:41

demande à ton veto s'il serait judicieux , comme je le fait pour mon Patou depuis 2003 de lui donner une gelule par jour de MONOTILDIEM a libération prolongée dosée à 50 mg
à donner environs 1/2 heure après le fortekor , mon chat a un souffle au coeur avec cardiopathie hyperthrophique , je sais pour l'avoir vécu que sa soeur, qui n'avait pas eu de traitement valable est morte à l'age de 7ans de complications de son souffle au coeur qui l'ont amené inévitablement à se retrouver avec un Oedème Aigue du Poumon impossible à enrayer et ceci quelques mois seulement après que son souffle au coeur au été diagnostiqué ,
si le Monoitildiem à libération prolongé est indiqué en plus du fortekor 2,5 , il faudra une ordonnance du véto pour que ton pharmacien prenne des gélules de Monotildiem LP 200mg
( 200 mg = dosage pour humain ) et te les RECONDITIONNE en gélules dosées à 50 mg pour ton chat , et il te faudra lui faire avaler le contenu d'une gélule si possible mélangé à de la vache qui rit car c'est très amer, et il faudra faire en sorte que ton chat ai mangé au moins une à 2 heures avant car sinon sur un estomac vide il le revomira très vite , mon Patou a 14 ans et il est toujours là avec un traitement au Monotildiem depuis 2003 pour son coeur et avec un fortekor 2,5 par jour en plus .
martinphi
Patte de Mouche

par default Re: souffle au coeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut