prosuit anesthesiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default prosuit anesthesiant

Message par Invité le Jeu 18 Mar - 20:44

Si l'un de vous connait une seringue anesthesiant comme une vaporisation c'est à
dire une seringue vaporise le produit dans la cage fermé pour endormir un chat
sauvage car j'ai vu un veto que je ne connais pas l'a utilisé.Je ne l'a jamais
vu ça!!!!
On m'a dit que dangereux un gros risque du décés!!!!!Es ce que le cas?
Merci pour les infos.
Bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: prosuit anesthesiant

Message par joelle le Jeu 18 Mar - 20:53

il ne s'agirait pas d'un gaz anesthésiant?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Ven 19 Mar - 7:45

Je ne sais pas ! j'ai vu le veto de mettre une dose anesthesiant dans une seringue puis il fait un jet du liquide dans la cage fermé et le chat s'en endormit après plusieurs minutes!Nous on devra en dehors pour ne pas respirer ce produit!
C'est ce que je sais.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mar - 8:57

Tu veux dire qu'il a envoyé du liquide dans la cage ?
Je connais un vétérinaire qui fait des anesthésies gazeuses, mais il transfère le chat dans un box plastique transparent et ensuite il envoie le gaz anesthésiant.
C'est parait-il beaucoup moins dangereux pour le chat et plutôt recommandé pour les chats âgés et/ou avec des pathologies cardiaques.
Je ne suis pas vétérinaire et ne peux pas me prononcer sur la réaction de l'organisme au gaz, mais il est vrai que le chat se réveille très vite, est sur pattes en quelques minutes et ne reste pas vaseux toute la soirée comme cela arrive couramment avec l'injection.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mar - 7:37

[url]C'est dangeureux [/url]anesthesies gazeuses dans le box plastique car ça arrive assez frequent les chats et chiens décedés!!!

D'ailleurs,il ne s'agit pas de gaz dont je vous ai parlé . C'est de Ketamine envoyé avec une seringue dans la gueule du chat ou sur ses lèvres... à des doses sans danger dans la cage du proprietaire fermé .C'est le meilleur sans risque.

Je vous raconte un detail du veto :
J'ai vu un veto que je ne connais pas qui sait très bien servir le produit,il a pulverisé une serinque quelques filets du produit à travers par le trou du grillage de la porte du cage fermé mais je n'ai pas pu voir où il a mis sur les lévres ou autre? (tellement j'ai senti une odeur forte desegreable ) sans toucher les yeux etc. ce n'est pas facile si le chat bouge subitement!!!! il s'est bien endormi et bien reveillé sans problèmes. Super ce veto!!! Il a fait depuis 15 ans sans accident! IL est doué!!!!!
Le mien ne veut pas l'utiliser car risque du mauvais système!!!
Bon à savoir!

@Mahoute a écrit:Tu veux dire qu'il a envoyé du liquide dans la cage ?
Je connais un vétérinaire qui fait des anesthésies gazeuses, mais il transfère le chat dans un box plastique transparent et ensuite il envoie le gaz anesthésiant.
C'est parait-il beaucoup moins dangereux pour le chat et plutôt recommandé pour les chats âgés et/ou avec des pathologies cardiaques.
Je ne suis pas vétérinaire et ne peux pas me prononcer sur la réaction de l'organisme au gaz, mais il est vrai que le chat se réveille très vite, est sur pattes en quelques minutes et ne reste pas vaseux toute la soirée comme cela arrive couramment avec l'injection.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Mar - 7:27

Es ce que l'un de vous connaissez le produit Ketamine?
Besoin de savoir si c'est dangeureux?
Merci

Invité
Invité

Message par Pascalou le Lun 22 Mar - 10:03

c'est pas de le drogue la kétamine?
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par joelle le Lun 22 Mar - 10:24

http://www.ccac.ca/fr/CCAC_Programs/ETCC/Module10/ketamine.html

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mar 23 Mar - 8:08

Merci pour le site Joelle mais comme le site a dit injections des doses.
Ce n'est pas les injections ce que j'ai vu faire le veto! c'est une seringue qui pulverise quequels goutes de doses de Ketamine dans la cage fermé à travers des barreaux peut être sur les levres ou sur les poils de chats (je n'ai pas pu voir!)
Je suis impressionnée ce veto!
Ketamine est dangereux risque d'arrêt cardiaque et respiratoire ,je ne l'aime pas du tout. Je prefere piquer dans la peau !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut