Albums personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Albums personnels

Message par joelle le Ven 26 Mar - 9:50

Il y avait jusqu'ici possibilité de faire un album personnel sur le forum. L'espace nécessaire était payant. Je devais donc payer le stockage et la durée d'affichage des photos.

Nous disposons en revanche d'un petit espace gratuit qui permet de stocker des photos en quantité limitée mais suffisante pour le trombi.

Comme je vous l'avais proposé il y a 6 mois, j'ai supprimé tous les albums personnels. Si vous voulez présenter des albums personnels, nous pouvons réfléchir à une autre méthode.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Albums personnels

Message par Invité le Sam 27 Mar - 19:57

Bonsoir Joëlle,
C'était quoi, les albums personnels ?
Il y a encore les photos sur le portail, les galeries sont encore présentes... alors je ne vois pas du tout ce que as dû supprimer.

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 28 Mar - 10:25

les albums personnels étaient dans la galerie à l'endroit où est le trombi. Il y avait trombi ET albums. Ces derniers prenaient trop de place et nous ne pouvions plus mettre de photos dans le trombi.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 28 Mar - 11:59

Bon, ce ne semble pas être un inconvénient majeur Wink
On a encore de la place pour le trombi, c'est le principal !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut