tourterelle malade.URGENT SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default tourterelle malade.URGENT SVP

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 0:07

Bonjour tt le monde, j'ai besoin d'aide,vous pouvez m'aider? Voila j'ai une tourterelle qui a un grave probleme, le soir et la nuit sa tete se met carrément a l'envers, bec vers le haut, et posée par terre, comme si elle était trop lourde pr que ma tourterelle la redresse, ou comme si elle ne "commandait " plus les muscles de sn cou. (Mais pourtant la journéé elle remet sa tete droite, mange... )Qqun sait-il ce que ca pourrait etre? On ne peut plus poser de questions à un vétérinaire? un vétérinaire NAC? SVP

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: tourterelle malade.URGENT SVP

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 10:32

Bonjour Piafie,

Le véto du forum ne répond plus aux questions pour le moment.
Je n'y connais rien en tourterelle, mais Marie du forum en a une, essaie de la joindre en mp

Invité
Invité

par default Re: tourterelle malade.URGENT SVP

Message par joelle le Lun 19 Juil 2010 - 11:00

Marie s'absente pour la semaine je crois.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut