Mode d'emploi des fichiers joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Mode d'emploi des fichiers joints

Message par joelle le Sam 4 Sep - 13:06

Vous avez possibilité de joindre un fichier image- zip- excel etc à un de vos message. Mais l'espace alloué pour la totalité du forum n'est pas extensible (à moins de payer). Donc le fichier joint ne remplace aucunement l'hébergement de photos. Il sert essentiellement à transmettre un fichier qui justement ne peut être hébergé ailleurs. De plus, il ne pourra rester dans l'hébergement du forum que si l'espace alloué n'est pas plein sinon je serai dans l'obligation de le supprimer.(je choisirai les suppressions en fonction des dates mais surtout de l'intéret du fichier)

Aujourd'hui, l'espace alloué était utilisé dans sa totalité et principalement par des photos. J'ai supprimé toutes les images envoyées en pièces jointes et je n'ai gardé que le fichier comparatif des prix sur l'alimentation IRC, dossier documenté fait par cathy. Ce dossier ne pouvait en effet pas être transmis autrement.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Mode d'emploi des fichiers joints

Message par Invité le Sam 4 Sep - 13:45

Merci Joelle pour ces informations,
Ah bein depuis le début je joignais mes photos en temps que pièces jointes et je ne comprenais pas comment faisait tout le monde pour que la photo apparaisse dans le texte Ah la Truffe ! (je n'ai pas l'habitude du/des forums) et hier d'un coup avec une nouvelle photo je me suis retrouvée en espace insuffisant.je croyais que c'était chez moi que çà m...rdait... bon depuis hier j'ai appris à stocker mes photos là il le faut....merci

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 14:05

Cathy,je suis pas blonde mais peux tu me traduire en francais le chinois de Joelle?merci rose

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 16:42

Je fais déjà te faire la conclusion qui compte : tu fais ce qu'il faut.. (moi je faisais tout faux !!)
Lorsque tu joins une photo, tu utilises un "lieu d'hebergement" extérieur en fait qui n'utilise la capacité de mémoire du forum.. et moi en fait je joignais mes photos en tant que pièce jointe et là j'utilisais à mauvais escient la capacité de mémoire du forum (tu sais c'est pour çà que mes photos n'apparaissait pas dans le corps de mes messages mais qu'il fallait cliquer sur le fichier joint..
voilà...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 16:43

aHHHHH,me voila plus intelligente!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 16:51

Yes toi super Intelligente, bah ouais moi méga naze !
c'est mon Ami qui a l'habitude des forums qui m'a montré. "bein alors t'as même pas vu çà ? : pour que les photos apparaissent dans le texte, il fallait passer par "heberger une photo"...
eh je suis bourrée de mèches ne l'oublie pas !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 16:52

bin voila,ceci explique cela....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 16:55

Ouais mais moi je suis bourrée de frisettes toutes naturelles et là avec ta grosse matraque tu me les écrases toutes ! bouh

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut