MANIFESTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question MANIFESTATION

Message par marcelle le Jeu 9 Sep - 18:25

Oups! oublie vous dire que c'est le 11 septembre 2010 entre 14 à 15 heures.

Allez si vous pouvez à NImes (devant la gare SNCF de Nimes) pour la manifestation anticorrida! C'est très important pour stopper la souffrance des taureaux .C'est atroce de les voir souffrir et cracher le sang pdt de longues heures!!!Faut les laisser vivre en paix.
Moi j'irai avec mes 5 amies.
Merci beaucoup pour eux.
M JEANNE

marcelle
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

question Re: MANIFESTATION

Message par marcelle le Ven 10 Sep - 9:04

les filles!
Merci de le faire diffuser aujourd'hui ceux qui habitent en France.
Les taureaux ne sont pas les votres mais aimez-lez et sauvez-les la torturation et la souffrance atroce pour combien d'heures!
Vos animaux de compagnie sont tombés malades ,que faites-vous? les amener de suite au veterinaire pour les soigner et non les laisser souffrir et mourir. C'est la même chose les taureaux !
Ils appellent un sos de secours pour qu'ils ne souffrent plus de ma part car ils ne peuvent pas parler!
Merci très profondement pour eux.
MJ13

marcelle
Oie blanche

Message par marcelle le Ven 10 Sep - 21:10

Aucun un mot pour les pauvres taureaux?
C'est triste!

marcelle
Oie blanche

Message par joelle le Ven 10 Sep - 21:17

mj la manifestation a lieu à Nimes. Il faudrait habiter dans la région pour y participer ce qui n'est pas mon cas ni celui de la très grande majorité des personnes qui viennent ici. Des manifestions il y en a un peu partout dans le sud il y a des pétitions des débats
Chacune participe selon ses possibilités à l'un des actions existantes.
Nous nous battons toutes contre les corridas crois moi.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Ven 10 Sep - 21:32

Marie-Jeanne, nous sommes effectivement nombreux sur ce forum à vouloir défendre les droits des taureaux, ne pense surtout pas que celà laisse quiconque indifférent.
Comme dit Joëlle, pour des raisons géographiques il n'est pas toujours possible de participer aux manifestations;
Cependant, tu peux peut-être nous donner un site sur lequel nous pouvons signer une pétition en ligne?
il ne fait aucun doute que nous serons nombreux à la signer.
Bien amicalement
Doudounette

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Sep - 21:39

Bonsoir MJeanne,

dis nous tout de suite où il faut signer ! et hop ! j'habite à Meyzieu pres de Lyon c'est un peu loin pour moi aussi bien moins loin que certaines mais...

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 12 Sep - 10:31

Les esprits s'élèvent. Il y a quelque temps, une telle manifestation passait sous silence journalistique. Hier, toutes les chaines de télévision au "20 heures" ont parlé de ses manifestations et ont fait un reportage sur celle de Nîmes.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 12 Sep - 10:40

joelle a écrit:Les esprits s'élèvent. Il y a quelque temps, une telle manifestation passait sous silence journalistique. Hier, toutes les chaines de télévision au "20 heures" ont parlé de ses manifestations et ont fait un reportage sur celle de Nîmes.
J'ai constaté cela aussi, et même si les arguments des pro-corrida sont désolants (art et beauté !!! ) , les arguments des anti-corrida ont été entendus. Espérons que cette avancée aura des effets et suspendra cette horrible torture.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep - 10:42

CathyMimiOslo a écrit:Bonsoir MJeanne,

dis nous tout de suite où il faut signer ! et hop ! j'habite à Meyzieu pres de Lyon c'est un peu loin pour moi aussi bien moins loin que certaines mais...
J'ai ce lien :
http://www.petition-anticorrida.com/signer.php

mais il y en a bien d'autres !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep - 13:09

chami a écrit:
CathyMimiOslo a écrit:Bonsoir MJeanne,

J'ai ce lien :
http://www.petition-anticorrida.com/signer.php

mais il y en a bien d'autres !

bein c'est fait, à l'instant...Merci Chami

Invité
Invité

Message par marcelle le Lun 13 Sep - 20:50

bonjour les filles
je ne vous demande pas d'y aller mais simplement laisser un mot de partager avec nous pour le soutien des taureaux et de faire les diffuser.
En tout cas, merci pour vos mots et vos petitions!
La manifestation à Nimes s'est bien passée! 2000 à 3000 manifs!Beaucoup des jeunes exeptionnels! Pas mal! Super!
Je suis très contente en esperant qu'ici en France,ça va bouger de suspendre le corrida mais faut continuer les manifs,je continuerais bien entendu!
Il n'ya pas de petition corrida à Nimes mais les autres .
Bonne continuation de signer ,ça va aider beaucoup!
Encore merci
Bonne soirée

marcelle
Oie blanche

Message par Invité le Lun 13 Sep - 21:48

sur actuanimaux il y a une rubrique contre les corridas sur laquelle on peut cliquer 5 fois ce que je fais tous les jours pratiquement

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut