Mon chat a du mal à sauter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Mon chat a du mal à sauter

Message par Invité le Lun 8 Nov - 10:53

Bonjour à tous,

Voila je viens vous demander conseil car depuis hier, je trouve que ma chatte hésite énormément avant de sauter sur un quelconque élément en hauteur, ce n'est pas dans son habitude. Quand elle veut sauter elle hésite, elle met du temps à se lancer, sinon elle reste en bas et miaule, alors je l'aide.

Elle a à peine 6 mois, elle ne sort pas encore, elle mange correctement.

Je ne suis pas encore allée voir un vétérinaire, je voulais voir comment ça évoluait.

Est-ce que ça vous parle ? Vous avez déjà entendu parler de ce genre de chose ?

Merci d'avance à vous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Mon chat a du mal à sauter

Message par joelle le Lun 8 Nov - 12:32

Est ce qu'elle boite? As tu touché les pattes arrière? les articulations? depuis quand saute t elle? si elle commence seulement à vivre en hauteur, elle apprend peut etre à évaluer les distances.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 8 Nov - 13:07

Non non, je la sortait un peu au début, elle passait son temps dans les arbres, elle a l'habitude d'être en hauteur.
Elle ne boîte pas, pour les pattes arrières et les articulations, je ne sais pas, mais quand je la porte elle ne se plaint pas.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut