coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default coucou

Message par saphir18 le Lun 10 Jan - 8:10

irc de mon chat saphir

Bonjour;

Je possède saphir depuis 18 ans, c est un bon gros pépère siamois seal point un peu grassouillet.
Depuis l age de 11 ans je le soigne pour le diabète avec deux injections d 'insuline qu'il prend vraiment comme une formalité, et tout allait bien. Puis le véto l a mis au fortekor depuis un an sans qu il y ait plus de problème que ca et la patatraque il ne mange plus donc ca dérègle sa glycemie et le taux d urée a bien augmenté ( sans etre au niveau de certain que j ai pu lire ici). On m a dit qu il avait bien vécu et que s il ne mangeait plus il n' y avait qu une solution , mais comme tout possesseur d animal, on ne se résigne jamais , surtout que , meme s'il est fatigué il a une bonne tete. Alors j ai lu vos messages sur l' azodyl et me suis dit qu il fallait tenté le tout pour le tout , aussi j en ai commandé il y a deux minutes , mais avec le temps de transport . Si quelqu un ici pouvait avoir la bonté de me dépanner moyennant finance ou remplacement quand je recevrais les miens , de manière a commencer le traitement au plus tot.
Je suis en région parisienne mais tres mobile alors n'hésitez pas meme si vous n etes pas tout proche, je ferai la route pour venir les chercher.
Mon email: sebhumbert@yahoo.fr ou 0610017049 urgent merci
Je posterai demain des photos de la bete :-)
saphir18
Merle Siffleur

2ème animal : saphir ( son frère quelques portées plus tard ) agé aujourd hui de 19 ans .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut