Fetes de poilus (résolu)
Page 1 sur 1 • Partager •
Fetes de poilus (résolu)
Une petite idee comme ca, ne serait-il pas mieux d'avoir une categorie a part reunissant les fetes de poilus plutot que juste une categorie permettant de lister les dates avec les fetes ayant lieu dans la categorie generale?
Si je suis la seule a trouver que mon idee est bonne, c'est pas grave, je sors
Bisous les filles
Caro
Si je suis la seule a trouver que mon idee est bonne, c'est pas grave, je sors
Bisous les filles
Caro
Invité- Invité
Re: Fetes de poilus
caro a écrit:Une petite idee comme ca, ne serait-il pas mieux d'avoir une categorie a part reunissant les fetes de poilus plutot que juste une categorie permettant de lister les dates avec les fetes ayant lieu dans la categorie generale?
Euh ! Tu peux répéter la question ?
Une accr- Invité
Re: Fetes de poilus (résolu)
J'essaie de mieux m'expliquer. La categorie "L'anniversaire des poilus, plumeux, cailleux" d'apres sa description, est faite pour donner la date d'anniversaire de ses animaux, je me demandais si ca ne serait pas une bonne idee de l'elargir pour reunir les posts des fetes de poilus.
Heu... je sais pas si c'est beaucoup plus clair...
Heu... je sais pas si c'est beaucoup plus clair...
Invité- Invité
Re: Fetes de poilus (résolu)
Bonjour Caro,
Je ne vois pas où il est écrit que le forum de l'anniversaire de Poilus était réservé uniquement à l'inscription des dates de naissance. Vous pouvez y faire les posts des anniversaires si vous le voulez.
Caro? ici, on fait ce que l'on veut. Pas de catégorie, pas de barrière, pas d'obligation. RIEN.
Dans mon idée d'ailleurs, les anniversaires des poilus auraient pu être souhaités sur ce forum anniversaire mais si les posts se trouvent sur le forum général, c'est que ls filles préfèrent qu'il y soient. Alors comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait.....
Promis. On fera le post anniversaire de tes toutounes chéries, sur le forum des zanniversaires des poilus...
Je ne vois pas où il est écrit que le forum de l'anniversaire de Poilus était réservé uniquement à l'inscription des dates de naissance. Vous pouvez y faire les posts des anniversaires si vous le voulez.
Caro? ici, on fait ce que l'on veut. Pas de catégorie, pas de barrière, pas d'obligation. RIEN.
Dans mon idée d'ailleurs, les anniversaires des poilus auraient pu être souhaités sur ce forum anniversaire mais si les posts se trouvent sur le forum général, c'est que ls filles préfèrent qu'il y soient. Alors comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait.....
Promis. On fera le post anniversaire de tes toutounes chéries, sur le forum des zanniversaires des poilus...

joelle- Rang: Administrateur
2ème animal: Roux-Doudou Kinenveutdunrouquinsansqueue?
3ème animal: Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
4ème animal: Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident et mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré
bonne question de Caro
joelle a écrit:
Bonjour les Amies,
Caro a très bien fait de soulever le problème car je l'ai eu :
J'ai beaucoup hésité hier soir (avant minuit) je désirais souhaiter l'anniversaire de Nougat dans le post des anniversaires, mais je n'ai pas osé ; ce n'est pas parce que je préférais aller sur la catégorie "poilus, plumeux, cailleux" mais parce que je suivais çoisik qui avait fêté Léonard la veille, à cet endroit.
Ce serait mieux que les souhaits et les voeux soient spécifiés, mais si on se met d'accord tacitement, c'est bien aussi :cat:
Bisou bisou
Page 1 sur 1