Petit chaton qui veut surement sa maman
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit chaton qui veut surement sa maman
Bonjour, j'ai poster un message pour parler de mon histoire d'un petit chaton qui n'avais plus de maman, nous l'avons pris soigné et donner beaucoup d'amour.
elle est dans sa 2è semaine, mais voila je me pose une question: elle pleure souvent quand je la prend elle ce calme elle tete mon pull est ce calme, donc je pense qu'elle a un besoin de tetée, alors que doije faire??
Je voudrais bien lui trouvé un truc ou elle pourrais tetée sans que je sois obligé de la prendre dans mes bras, c'est pas que j'ai pas envie attention! mais voila c'est qu'elle veut tout le temps, des que je la repose elle ce met à pleurer, j'essaye de lui donner son biberon mais elle en veut pas (elle mange très bien et tete très bien le biberon), mais kan elle a decider que c'ete pas le biberon qu'elle voulais, elle c'est ce qu'elle veut.
Merci de m'aider cela serais gentil, en plus je sais que pour elle c'est pas evident de ne plus avoir sa maman.
elle est dans sa 2è semaine, mais voila je me pose une question: elle pleure souvent quand je la prend elle ce calme elle tete mon pull est ce calme, donc je pense qu'elle a un besoin de tetée, alors que doije faire??
Je voudrais bien lui trouvé un truc ou elle pourrais tetée sans que je sois obligé de la prendre dans mes bras, c'est pas que j'ai pas envie attention! mais voila c'est qu'elle veut tout le temps, des que je la repose elle ce met à pleurer, j'essaye de lui donner son biberon mais elle en veut pas (elle mange très bien et tete très bien le biberon), mais kan elle a decider que c'ete pas le biberon qu'elle voulais, elle c'est ce qu'elle veut.
Merci de m'aider cela serais gentil, en plus je sais que pour elle c'est pas evident de ne plus avoir sa maman.
Lola7103- Invité
Re: Petit chaton qui veut surement sa maman
oui les petits chatons orphelins ont pratiquement tous cette obsession de teter n importe qd a tout moment.la a 2 semaine,c normal et tu ne peux pas faire grand chose mis a part lui donner un essui en tissu eponge par exemple pour qu il puisse le sucer par exemple.ou un petit ours en peluche en eponge aussi.mais qd il aura 1-2 mois il faudra l en deshabituer sinon il va faire ca tres longtemps obstinement.
ij
ij

ijones- Vétérinaire
Re: Petit chaton qui veut surement sa maman
Ben en fait elle tete mon doigt lol, elle a aussi une petite peluche en eponge, elle l'aime bien.
voila j'espère que cela lui suffira.
Merci pour tout.
voila j'espère que cela lui suffira.
Merci pour tout.
Lola7103- Invité
Page 1 sur 1