question croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default question croquettes

Message par Invité le Mer 9 Fév 2011 - 13:56

Bonjour,
Suite au décès de mon chaton pour qui j'avais des croquettes Kd (il n'est pas mort de sa supposée IRC qu'on n'avait pas encore définitivement décelée - voir dans présentation sujet nouvelle et inquiète) mais d'un accident à l'extérieur. il me reste des croquettes et vu que j'ai 2 autres chats, Poulpito le frère de mon Tifou décédé et Surimi ma fifille de 3 ans, tous les deux ADORENT les croquettes Kd!!! faut dire que mon Tifou les aimait beaucoup aussi alors que mon véto m'avait dit que sans doute il n'allait pas aimer! Quand ils étéient 3 s'étaint un peu la guerre parce qu'ils voulaient tous les Kd que normalement je donnais seulement à Tifou, mon véto m'a dit que ce n'était pas très grave si les autres en mangeaient un peu vu que je leur donnais d'autres croquettes. Mais maintenant il boudent leurs croquettes ils attendent que je mette un peu de Kd.... bon je vais finir la boîte mais est ce que ça peut poser souci pour leur santé??? Après je vais essayé de les habituer à nouveau aux croquettes Enova qu'ils aimaient tous avant!
merci de votre avis!
Claudine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: question croquettes

Message par Invité le Mer 9 Fév 2011 - 16:20

Bonjour Clau43,

Si ce ne sont pas des chats actifs (sortie dans le jardin etc...) ça ne pose pas problème (avis de mon véto pas le mien et mon second chat non IRCien à plus de 6ans) mais bon, il vaut mieux que tu passes un petit coup de fil à ton véto, il te conseillera sûrement

Courage à toi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut