ma chienne ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default ma chienne ne mange plus

Message par Invité le Mer 9 Fév - 20:39

bonsoir à tous , je suis desolée je navigue un peu partout sur ce forum et je mets des posts un peu n'importe où....mais mon probleme est que mon bouledogue français ( atteint de la maladie de cushing decelé il y a 1 semaine) ne veut plus rien manger depuis vendredi , jour où j'ai commensé le traitement vetoryl....j'ai tout essyé mais elle ne veut pas desserrer les dents et refuse tout...je lui donne un peu d'eau à l'aide d'une seringue....elle a de moins en moins de force....j'ai très peur....elle a 11 ans mais je veux pas la perdre....comment la nourrir....j'envisage de consulter un autre veto demain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: ma chienne ne mange plus

Message par milou32 le Jeu 10 Fév - 17:01

Bonjour Martine

Je crois que tu as intérêt en effet à aller consulter un autre vétérinaire. Tu dis que le vétérinaire n'a pas fait de prise de sang comment a t'il diasgnostiqué un cushing?
Pour la chienne de ma mère le véto a suspecté un cusching car à la prise de sang elle avait diabète, cholestérol, mauvaises valeurs du foie, tout ça en même temps lui a fait pensé à un cushing.
Mais pour confirmer et adapter le traitement, je me rappelle que ma mère l'a laissée à la clinique une matinée. Elle a apporté un produit que le véto lui avait marqué, d'après ce que j'ai compris ils lui ont injecté le produit et fait une prise de sang quelques heures après pour mesurer le taux de cortisol dans le sang je crois. C'est suite à ça qu'il lui a prescrit le vétoryl et à la dose adaptée.

ça doit être fait très sérieusement et pas au "pif"... c'est pour ça que je te conseille d'aller dans une clinique véto

milou32
Corbeau croasseur

Message par Invité le Jeu 10 Fév - 17:47

Elle n'a rien mangé depuis 1 semaine !!!! File vite chez un autre véto !!

Invité
Invité

Message par Veronique le Jeu 10 Fév - 19:32

milou32 a écrit:
Pour la chienne de ma mère le véto a suspecté un cusching car à la prise de sang elle avait diabète, cholestérol, mauvaises valeurs du foie, tout ça en même temps lui a fait pensé à un cushing.
Mais pour confirmer et adapter le traitement, je me rappelle que ma mère l'a laissée à la clinique une matinée. Elle a apporté un produit que le véto lui avait marqué, d'après ce que j'ai compris ils lui ont injecté le produit et fait une prise de sang quelques heures après pour mesurer le taux de cortisol dans le sang je crois. C'est suite à ça qu'il lui a prescrit le vétoryl et à la dose adaptée.
Pour Levis ça été la même chose, un cusching a été détecté suite à une prise de sang qui a été envoyé dans une école vétérinaire pour y être analysé. Après il a été mis sous vétoryl à la dose adapté.
Le Cusching a été cherché par le véto car Lélé était diabétique et que d'autres symptômes été apparu.
Veronique
Panda rouge

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 11 Fév - 7:17

merci pour toutes ces informations , ça m'aide beaucoup....je vais lui faire seulement une prise de sang ce matin mais vs savez j'habite un petit bled et on n'a pas à disposition beaucoup de moyens , les veto ne sont pas très developpés.....avant qu'il me dise qu'elle ait cushing il l'a soignait pour un diabéte insipide.....

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut