Chatte prête à mettre bas qui chercher un "nid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat Chatte prête à mettre bas qui chercher un "nid"

Message par Invité le Dim 20 Fév - 12:24

Bonjour,

Je vous écris au nom de ma grand-mère qui a l'habitude de nourrir pas mal de chats errants dans son jardin, et l'une d'elles est pleine comme jamais, elle commence même à rentrer chez elle pour chercher un coin pour faire ses petits !!! Ma grand-mère, âgée et fatiguée déjà de s'occuper de six chats (+ ou - en fonction de ceux qui viennent manger) ne veut surtout pas qu'elle les fasse chez elle car elle ne pourrait pas s'en occuper mais malgré cela elle ne veut pas les tuer... ni les donner à la SPA en sachant que pour les accueillir des vieux chats seront euthanasiés...

Je ne sais pas quoi lui conseiller et cela me fait hyper mal au coeur. On voudrait que la chatte aille faire ses petits ailleurs, mais on a peur qu'elle les ramène plus tard quand ils seront grands... étant donné que ma grand mère lui a toujours donné à manger. Et elle ne sait pas si elle pourra tous les nourrir s'il y a une grande portée, car elle en nourrit déjà énormément et se prive même pour les nourrir au détriment de son propre confort de vie.

Voilà... avez vous des conseils ? Que faire dans un cas comme cela ? Merci par avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut