Mon petit chat persan ne va pas bien du tout-IRC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat Re: Mon petit chat persan ne va pas bien du tout-IRC

Message par Venus le Lun 28 Fév - 19:25

Mes pensées ce soir vont vers toi.je sais que c'est dur de devoir laisser partir son petit amour.Mercredi dernier j'ai vécue la même douleur avec ma douce Mégane.
courage a toi mil caresses a lorie
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 28 Fév - 22:24

Bonsoir Sofy,

Non vous n'arrivez pas trop tard et je vous remercie de votre aide, si un jour vous vous trouvez dans la même situation n'hésitez pas à contacter Kristikoff, je serai aussi là à vous écouter et à vous aider ......

Encore merci je donnerai un gros bisou de votre part à Lorie......

Kristikoff

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 0:06

Bonsoir Kristi,

Je suis soulagée de vous lire, oui faites un gros bisou de ma part à Lorie et je vous remercie pour votre message

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 9:12

Bonjour Kristikof,
Hier soir j'ai parlé aux fantômes de Bob et Bettina - qui sont devenus en quelque sorte mes divinités tutélaires. Je leur ai parlé de Lorie, ils ont répondu : "Si elle doit venir maintenant, on sera là pour l'accueillir".
Je leur ai parlé de votre grande peine à voir souffrir ce petit Persan et à redouter son départ, ils ont répondu : "C'est pour ça qu'on vous aime, vous les humains, vous faites beaucoup de bêtises mais qu'est-ce que vous pouvez être gentils !".

Et ce matin, ma première pensée a été pour vous.
Voilà, ce petit message était juste pour vous dire ça : que je pense à vous.
Nous pensons à vous.

Cap'tain Niglo

Invité
Invité

chat Lorie, mon petit chat ne va pas bien du tout et je ne sais pas quoi faire ?

Message par Invité le Mar 1 Mar - 10:43

Bonjour Cap'tain Niglo,

Je vous remercie pour votre pensée envers Lorie et nous. Ce jour sera un jour trs dur, car le vété vient en début d'après=midi chez nous à la maison.

Je ne veux pas laisser partir Lorie dans un cabinet vétérinaire froid et pleins d'odeurs médicamenteuses. Je m'en fout de ce que cela me coutera.

Il a dormi sur ma poitrine toute la nuit et ce matin il est agressif, ce qu'il n"était jamais dans le passé envers nous.

Bientot il va rejoindre Bob et Bettina, j'espèra qu'ils feront la fête la=hau tous ensemble au paradis des chats.

Merci de tout notre coeur et un gros bisou de Lorie....

Kristikoff

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:16

Tous mes chats ont passé leur dernière nuit serrés contre moi, même ceux qui n'en avaient pas l'habitude. C'est sûrement leur manière à eux de partager le souvenir d'un contact que chacun conservera de son côté, après la grande séparation. Et c'est effectivement un souvenir inoubliable car il est purement sensitif, sans passer par le mental.

Peut-être que Lorie est agressif ce matin parce qu'il est en souffrance. Il va avoir besoin de toute votre tendresse.

Cet après-midi : nous serons là pour vous, si vous le souhaitez.

En début d'après-midi, je serai avec vous de tout mon coeur. En compagnie de quelques fantômes tout pleins de sollicitude envers leur petit protégé.

Mille et mille pensées.

Cap'tain Niglo

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Mar 1 Mar - 11:20

Je ne serai pas chez moi cet après-midi mais vous serez dans mes pensées. Un doux et tendre câlin à Lorie.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:23

Bonjour Kristi,

Je me joins à Cap'tain Niglo, je serais également avec vous toute la journée, dans vos pensées. Je vous accompagnerai également pour le départ de Lorie vers le Pont de l'Arc en Ciel ou il retrouvera Bob, Bettina, Mes deux Bigoudis, Zoe, Cassie et Ficelle... Ils attendent l'arrivée de Lorie afin qu'il ne soit pas seul et perdu

Mille pensées Kristi et faites un baiser à Lorie de ma part

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:26

De tout coeur avec vous.

calins à Lorie et courage à vous coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:30

Un grand merci à tous, je ferai en votre nom un gros bisou à Lorie avant qu'il ne parte rejoindre ses copains et copines Bob, Bettina, les deux bigoudis, cassie et ficelle et tant d'autres qui nous ont donnés tant d'amour pendant leur petite vie sur terre.

Merci à tous au nom de mon trésor Lorie, il vous remercie aussi et vous donne à tous une grosse bise.

Kristikoff

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 13:57

Kristikoff,

Je t'envoie toutes mes pensees ainsi qu'a Lorie.
Et plein de courage pour ce voyage. Tu as bien fait de faire venir ton veto a la maison.

Invité
Invité

Message par magaligator le Mar 1 Mar - 14:07

Je vous envoie toutes mes pensées et beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Fais un beau voyage Lorie et repose toi bien petit chat.
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

chat Lorie, mon petit chat ne va pas bien du tout et je ne sais pas quoi faire ?

Message par Invité le Mar 1 Mar - 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Lorie est parti vers le paradis des chats à 13h45, cet après-midi et rejoindre ses copains et copines Bob, Bob, Bettina, les deux bigoudis, cassie et ficelle et tant d'autres qui nous ont donnés tant d'amour pendant leur petite vie sur terre. Je me sens quelque part soulagé, car Lorie ne souffre plus.

Voila, merci à toutes et à tous pour votre soutien, cap'tain Niglo, djodjo, sofy,magaligator et tous ceux que je pourrais oublié, je m'en excuses.

Kristikoff

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 14:39

douces pensées pour Lorie :

il ne souffre plus.courage à vous kiss

bon voyage là haut Lorie,salut tous tes copains là haut,notamment ceux qui m'ont quittée il y a quelques temps

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 15:35

Lorie ne souffre plus ...
C'est pour toi que cela va etre difficile maintenant, courage a toi et ta petite famille pour surmonter la perte de Lorie, Je pense bien a vous
Djo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 15:54

Cher Kristikoff, tu n'as surtout pas à remercier : nos messages, nous les avons aussi envoyés pour nos propres minets. L'épreuve que tu as vécue avant la décision, entre la décision et le départ, pendant le départ, et maintenant après le départ, nous l'avons affrontée au moins une fois. Et nous l'affronterons de nouveau, puisqu'il y a de la place pour plusieurs chats dans nos coeurs.

J'aurais voulu t'envoyer un message personnel, mais il semble que mon inscription n'inclue pas l'autorisation d'utiliser la messagerie privée. Cela ne nous empêchera pas, mes petits fantômes et moi (et même les deux Toulousains qui les ont précédés), de souffler des centaines bulles de douceur au-dessus de toute ta famille.

Au-revoir, Kristikoff. Ça m'a fait du bien de t'accompagner.

Cap'tain Niglo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 16:19

Cher Kristi,

Pas de remerciement, j'ai pensé à toi ainsi qu'à tout ton entourage et surtout à Lorie. Il repose en paix à présent. Nos chers disparus l'attendaient tout là-haut.

Au revoir Kristi, cela m'a soulagé de pouvoir t'accompagner dans cette épreuve qui reste douloureuse malgré tout

Sofy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 17:08

repose en paix petite Lorie,

tu fera de belles rencontres au paradis des chats....
dis a nos chers disparus qu on les aimera toujours....

Courage a toi et a ta famille Kristikoff

Invité
Invité

Message par Venus le Mar 1 Mar - 17:43

Laurie t'es envolé vers d'autre cieux
Repose en paix petit coeur.
coeur a vos mes pensées vous accompagnent
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut