A l'intention de Joelle ,probleme informatique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default A l'intention de Joelle ,probleme informatique ...

Message par ptis F le Jeu 7 Juil - 13:51

Bonjour Joelle,
C'est la 2eme fois que ça m'arrive,Je n'arrive plus a me connecter avec mon pseudo ptisF,et je ne sais pas pourquoi?.(meme avec un nouveau mot de passe)
Peux tu de nouveau m'aider?
Cordialement.

ptis F
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: A l'intention de Joelle ,probleme informatique ...

Message par joelle le Jeu 7 Juil - 14:09

tu dois en effet avoir un problème informatique. Essaye ceci :

dans ton navigateur ouvert, tu dois avoir sur le droite en haut, un onglet sécurité, à l'intérieur supprimer l'historique de navigation, tu dé coches lla premiere propostion (données de sites web) et tu coches les deux suites (fichiers temporaires et cookies) tu confirmes en cliquant sur supprimer. Essaye de nouveau sans te tromper de mot de passe. Je vais t'envoyer un mp sur le dernier pseudo.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par ptisF le Jeu 7 Juil - 18:09

Je suis de nouveau reconnectée,les paramatres dans l'onglet securité étaient deja activés comme tu m'as dis de le faire.
Je ne suis pas a l'abri que ça recommence??
Bref..Merci de ta patience en tout cas.
ptisF
Patte de Mouche

2ème animal : irma,groenendael née le 12-07-2013,adoptée dans une association, plus gentille y a pas...fragile,oedeme de quinck,phlebite,eczema,luxation de rotule,j'espere que ca va s'arreter.
3ème animal : Fripouille,il a eu 4ans le01-05-2014,chat noir et blanc, intelligent, calin.Il est craintif lui aussi.Sa passion:la chasse.
4ème animal : Felix,6 mois d'ecart avec fripouille,chat noir a poil mi long,trouvé dans la rue.Un depart difficile dans la vie,qui a crée une vraie fusion entre nous.

5ème animal : Roxanne, croisé york,dcd le 06-10-2012 a 12 ans .un amour de chien.Je ne t'oublierai jamais.
Henji,née le 02-06-2012 ma petite tigrée,une boule de tendresse,dcd le 03-11-2012
Dina 01-06-2008, dcd sept 2013 a 5 ans d'une IR aigue.rip ma cherie.

Message par joelle le Jeu 7 Juil - 18:33

si le fait de nettoyer le navigateur a suffi, si cela se reproduit, tu refais la même opération. de toutes façons, on trouve toujours un solution.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut