Donne IPAKITINE, pâtés Royal Canin Rénal, croquettes Beaphar Rénal

par default Donne IPAKITINE, pâtés Royal Canin Rénal, croquettes Beaphar Rénal

Message par saxo le Ven 5 Aoû - 17:39

Bonjour,

Je viens de faire le tri dans mes placards, si cela vous intéresse moyennant le coût du colissimo de 7,55 euros, je donne :

-2 flacons d'Ipakitine un neuf non ouvert (date de péremption avril 2012), un autre ouvert entamé de moitié (aucune date de péremption mais acheté en même temps que l'autre).

- 10 boîtes de pâtés rénales : Rénal de Royal Canin. (date de péremption : 23.10.12 et 07.02.13)

- Un paquet de croquettes Beaphar Rénal non ouvert mais avec la date de péremption à avril 2011.

Une remise en main propre peut être possible, j'habite au nord de la Loire.

Saxo
saxo
Patte de Mouche

2ème animal : Mistigri 6 ans environ, rouquin tigré. Chat errant que j'ai recueilli ou qui m'a adopté, il y a environ 2 ans. C'est la crème des chats, très gentil et câlin (sauf avec son vétérinaire) je l'appelle mon chat-chien, car il me suit partout. Malade d'une IRC Il m'a quitté samedi 17 octobre 2009.
3ème animal : Grisette chatte de 6 ans et demi, toute grise aux yeux verts, câline et gentille : est passée chez nous et est restée. J'aurai du l'appeler Gourmande comme sa fille, car elle a toujours faim.
Un amour de chatte.
IRC décelée le 8 août 2017
4ème animal : Gourmande 6 ans, fille de Grisette, rayée gris et "gourmande". Un amour de chatte aussi et encore plus câline.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Donne IPAKITINE, pâtés Royal Canin Rénal, croquettes Beaphar Rénal

Message par joelle le Ven 5 Aoû - 18:39

je peux relayer sur la page facebook de l'association?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default Re: Donne IPAKITINE, pâtés Royal Canin Rénal, croquettes Beaphar Rénal

Message par saxo le Sam 6 Aoû - 11:53

Oui, si cela peut permettre à plus de gens d'avoir l'info.

Saxo
saxo
Patte de Mouche

2ème animal : Mistigri 6 ans environ, rouquin tigré. Chat errant que j'ai recueilli ou qui m'a adopté, il y a environ 2 ans. C'est la crème des chats, très gentil et câlin (sauf avec son vétérinaire) je l'appelle mon chat-chien, car il me suit partout. Malade d'une IRC Il m'a quitté samedi 17 octobre 2009.
3ème animal : Grisette chatte de 6 ans et demi, toute grise aux yeux verts, câline et gentille : est passée chez nous et est restée. J'aurai du l'appeler Gourmande comme sa fille, car elle a toujours faim.
Un amour de chatte.
4ème animal : Gourmande 6 ans, fille de Grisette, rayée gris et "gourmande". Un amour de chatte aussi et encore plus câline.

Message par zoaya le Lun 8 Aoû - 14:04

Désolée pour Saxo..
Merci de ton offre mais je suis trop loin, et pas besoin d'ipakitine. Tu peux tout déposer au refuge, ou chez un véto qui y va, ça aidera un animal malade qui en a besoin..

zoaya
Oie blanche

2ème animal : Willow tigresse de 15 mois
3ème animal : Zoé, Moustic, Zoom et Mily que je n'oublierai jamais..

Message par grujo le Lun 8 Aoû - 15:40

ah dommage si j'habitais le coin je l'aurais pris pour notre refuge a montreal car on a des chats irc qui prends de l'épakitine chaque jour.

J'espère que tu trouveras à qui donner ton offre est généreuse.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par saxo le Mer 17 Aoû - 14:31

Bonjour, l'Ipakitine et les pâtés ainsi que les croquettes ne sont plus disponibles.
Elles vont aider Louisa, chatte de Louiloui.
saxo
Patte de Mouche

Un amour de chatte.

Message par louiloui le Dim 21 Aoû - 14:53

Saxo
Des que l'Ipakitine arrive, je la donnerai a louisa;
Elle se stabilise avec le fortekore alors avec ca en plus, ca sera encore mieux. On croise les griffes !

mille mercis
louiloui
Patte de Mouche

Message par joelle le Dim 21 Aoû - 17:43

Il faudra néanmoins informer le vétérinaire de cette prise d'ipakitine qui est un traitement qui présente des contre indications et des effets secondairescomme beaucoup de médicaments efficaces.

Le taux de phosphore a t il ete fait lors de la dernière prise de sang?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par louiloui le Dim 21 Aoû - 20:50

Je n'ai pas les analyses avec moi donc je ne sais pas son taux de phosphore et de mémoire je ne me souviens pas en avoir lu un; je telephonerai demain au vétérinaire afin de lui demander son avis.

Merci Joelle pour cette précision.

bonne soirée

louiloui
Patte de Mouche

Message par louiloui le Sam 3 Sep - 21:19

Alors la veterinaire n avait pas fait l analyse du phosphore mais elle m a dit lors de notre conversation téléphonique qu avec des taux d uree et de creatine comme Louisa avait dernièrement son taux de phosphore etait très certainement mauvais, donc elle m a donnée son accord pour l'ipakitine.

thank you &
bonne soirée

louiloui
Patte de Mouche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé