suite au départ de Lemon, vend aliment royal canin "Renal", bouchées en gelée thon ou boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default suite au départ de Lemon, vend aliment royal canin "Renal", bouchées en gelée thon ou boeuf

Message par jujujyn le Lun 12 Sep - 22:02

bonjour à tous,

Voilà 1 mois tout juste que j'ai du accompagné mon fidèle ami pour son dernier voyage...et je pense à lui et à tous ses compagnons qui se battent contre le même mal..

alors si vous en avez besoin je dispose d'aliment royal canin de la catégorie "Renal". Ce sont des lots de bouchées en gelées au thon ou au boeuf à consommer avant 2013 (12 euros par lots hors frais de port) et aussi quelques comprimés de Fortekor...

n'hésiter pas à me contacter.

A bientôt

jujujyn
Oie blanche

2ème animal : Yumi, chaton trouvé devant la porte

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: suite au départ de Lemon, vend aliment royal canin "Renal", bouchées en gelée thon ou boeuf

Message par jujujyn le Ven 16 Sep - 18:13

Il sachet d'aliment pour chat en sachet de 100 g

jujujyn
Oie blanche

par default Re: suite au départ de Lemon, vend aliment royal canin "Renal", bouchées en gelée thon ou boeuf

Message par joelle le Ven 16 Sep - 18:27

les lots sont des boites de 10 ou 12 sachets?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par jujujyn le Lun 19 Sep - 10:53

Bonjour Joelle,

j'ai 3 lots de 12 sachets et un entamé de 8 sachets

bien à vous

jujujyn

jujujyn
Oie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut