Chat perd sa voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Chat perd sa voix

Message par poupettedinde le Jeu 13 Oct - 14:12

Bonjour,

Lundi je suis allé chez le vétérinaire faire un complément de vaccin à une chatte adoptée à la SRPA le samedi avant. Elle a donc reçu typhus, choryza et leucose (avec rappel de leucose dans 1 mois).
Depuis, elle a commencé à perdre sa voix, elle est d'abord devenue rauque et aujourd'hui, elle miaule dans le vide, rien ne sort. Est-ce que ça peut être dû aux vaccins ? Elle ne sort pas encore actuellement.

Merci.
poupettedinde
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Chat perd sa voix

Message par joelle le Jeu 13 Oct - 18:39

quel âge à la chatte? a t elle de la fièvre? a t elle l'air de souffrir?

ca ressemble à un petit traumatisme au niveau de la gorge, si c'est cela dans deux ou trois jours, un filet de voix devrait commencer à revenir; s'il n'y a rien ou si la situation empire avec d'autres symptômes, il faudra aller consulter

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par poupettedinde le Jeu 13 Oct - 22:14

1 an et 4 mois. Elle ne présente aucun autre symptôme. Elle mange très bien, elle joue et fait la sotte.
Elle a juste encore un peu de diarrhée mais le véto a dit que c'était dû au changement, ça commence à diminuer. Elle a reçu du Stronghold hier également.
poupettedinde
Oie blanche

Message par poupettedinde le Dim 16 Oct - 16:20

La voix a commencé à revenir Smile
Par contre elle a toujours la diarrhée donc je téléphonerai au véto demain.
poupettedinde
Oie blanche

Message par joelle le Dim 16 Oct - 17:17

pour la voix c'est une bonne nouvelle, il devait sagir d'un petit trauma quelquefois çà leur arrive quand ils dorment en se pendant par le cou.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par poupettedinde le Mar 18 Oct - 22:38

Merci pour la réponse Smile
poupettedinde
Oie blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut