Calicivirus et chats en communauté...

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par fleur le Mer 4 Mar - 19:24

bonsoir lorette et merci de ta gentillesse tu avais raison elle pense a une angine bacterienne eele a pas pu me faire le test viral ou bacterienne car ça fait 3 jours que je prend des antibiotiques mais aussi les nausées toute la journée lui font penser a l angine bacterienne il est vrai que plus jeune je fesais des angines blanche l été tres mauvais je vomissais meme l eau donc il faut continuer l antibio jusqu a dimanche elle peu pas mieux faire elle m a donnée du vogalen la pharmacie n avait pas m a donné motilium pour les nausées j hesite vu les effets indesirable mais je vais en prendre un car pas bien comme ça, tant mieux si ganghi va mieux moi demain j amene petit pois puisque il veut le voir encore du stress pour lui pour moi mais bon si il veut le voir il ne se desinteresse peut etre pas completement de son cas bonne soirée lorette vivement que j aille mieux
fleur
fleur
Canard Siffleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleur le Mer 4 Mar - 19:24

Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 4 Mar - 21:33

Bonsoir Fleur,
Vu ce que tu me,décrivais ça ne m'étonne pas du tout. Il n'y a que çe genre d'angine pour rendre si malade. Bon ça devrait aller,mieux mais il faut encore un peu de temps et tu vas etre bien fatiguée encore un certain temps. 
Tu es sûre d'être assez en forme pour emmener Petit Pois demain chez le veterinaire? Tu vas etre à ramasser à la petite cuillère! 
Le gingsen est un bon anti nauséeux si pas d'hyper tension. Hihi! Le motilium je me souviens de ce que lâ pediatre m'avait dit , souvent les parents en redonne quand les enfants le vomissent et comme ça fait surdose ils voient des éléphants roses :ebleu:bon celui ci est bleu, désolée. 
Tu me diras le résulta de lâ consultation espèrons qu'il soit plus optimiste !
Essaye de passer une bonne nuit , la meilleure possible .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par Lorette40 le Jeu 5 Mar - 11:01

Coucou j'espère que tu vas un peu mieux et que lâ visite chez le veterinaire c'est bien passée.
Je viens de m'apercevoir que le logiciel d'écriture  automatique m'a mis gingsen or c'est le gingembre qui est anti nauséeux. 
En espérant te trouver un peu plus en forme je te souhaite une bonne journée.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Jeu 5 Mar - 18:59

bonsoir lorette et merci de penser a nous la gorge me fait moins mal toujours les nausées j espere que d ici dimanche j irais mieux car l antibio se termine samedi pour mon petit pois pas contente il allait tres bien avant d aller chez le veto avec bon appetit il lui a ouvert la bouche il lui a fait une injection de cortisone (je pense que ça aurait pu attendre) du coup de retour a la maison il se griffe la bouche donc j appel sa femme me répond qu il faut attendre je vais chercher du poulet avec la voisine en voiture je reviens a 17h meme chose il se griffe la bouche il a du lui faire mal en lui ouvrant la bouche ? de plus il a plus d appetit suis vraiment pas contente il m a dit que oui en cachets ça fait parfois plus effets les antibio il m a dit que ça soigne pas l inflamation mais les bacteries peut etre bien mais il y a bien eu une action ce soir je lui donne pas l antibio il a bien assez mal suis pas contente c est sur coté honoraires c est pas un escroc il est honnete il m a pris 23,60 la plaquette d antibio compris je peu rien dire de ce coté voila qu en penses tu ???? bonne soirée lorette et un grand merci pour ta gentillesse hier soir guizmo a fait du raffus avec sa souris suis toujours en train de la chercher Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 5 Mar - 19:03

encore une chose il m a expliqué que mes autres chats eliminé le calicivirus et que petit pois c est resté en lui il etait predisposé
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 5 Mar - 19:23

encore une chose je lui ai demandée si a la longue la cortisone risque de lui donner du diabete il m a dit oui
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 5 Mar - 19:24

Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 183514 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 183514 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 183514
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 5 Mar - 21:27

je viens te dire bonne nuit le pauvre se griffe la bouche ça me stress beaucoups ........
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 5 Mar - 21:59

Bonsoir Fleur, 
Ben au moins y'en un qui s'amuse!
Je suis contente que tu soffres un peu moins, d'ici dimanche tu devrais être guérie mais peut être bien fatiguée. 
Le fait d'examiner la bouche a peut être bien réveillé la douleur et l'inflammation, mais ça va vite passer, il faut un peu de temps pour que l'injection fasse effet. 
Si il est sous antibio, mieux vaut ne pas arréter si le traitemrnt il n'est pas fini. Tu as arrété tous les  EPS ?
D'ici demain ou après demain il devrait aller mieux. C'est sure que c'est rageant de l'amener en forme chez le vêto et le voir revenir se griffer, mais c'est tellement sensible qu'il ne faut pas grand chose pour que lâ douleur revienne. Il faudrait pouvoir mettre un anesthésiant mais difficile dans son cas et le risque de fausse route n'est pas à exclure. 
Le diabète n'est pas à exclure mais il y a plus de chance qu'il passe au travers car il faut lâ plus part du temps  des années de traitement pour développer se genre de pathologie suite à la cortisone. de toute façon tu n'as pas tellement le choix malheureusement. Il faudra de temps temps en temps surveiller ce paramètre.  ne te mets pas la râte au court bouillon pour ça . 
Je sens que ta nuit va être courte encore, çe n'est pas encore cette fois que tu vas pouvoir récupérer. Et pauvre Petit Pois !ça me fait mal au coeur 
Bon courage à vous deux
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 6 Mar - 13:34

bonj

r lorette et merci petit pois va mieux je vais reprendre eps de cassis je suis tellement fatiguée je comprend pas je ne remonte pas la pente te toujours des nausées mais cette fatigue elle devient handicapante et ça me gratte dans la gorge que faire pour arreter ça tout ce que les pharmacies me vende ça marche pas si tu connais un truc ?? dit moi j irais acheter demain ce qui m ennuie l antibio plus que demain apres je vais faire quoi si ça a pas passé ? bonne journée lorette:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 6 Mar - 13:35

:lait:j en avais oubliée 1
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 6 Mar - 13:35

Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 6 Mar - 19:05

Bonsoir Fleur,

Tu vas être fatiguée encore un cetains temps ne t'en étonnes pas. C'est normal il faut un peu de temps à l'organisme pour récupérer. Des que je sens que je vais être malade je prend de l'huile essentielle de ravinsara chez moi c'est souverain , mais c'est efficace sur les virus , contre les bactéries lâ propolis est un bon antibiotique naturel si tu n'est pas allergique aux produits de la ruche, elle renforce aussi les défenses immunitaires. 
Je suis soulagée de savoir Petit Pois aller mieux. Tu dois moins stresser!
Ce fut une belle journée moi et mes animaux avons pu en profiter. 
Prends soins de toi et depose toi c'est le meilleur des médicaments , passe une bonne soirée, des caresses à tes trois petits trésors.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 7 Mar - 19:21

bonsoir lorette toujours fatiguée ça commence a faire long sinon mon petit pois perd l appetit peut etre bien l antibio ?? j ai repris eps de cassis mais je me demande si ça risque pas de faire 1 surcharge pour le foie ?? et est ce bien necessaire ?? voila je reste pas bon week end a toi et toute ta famille Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 7 Mar - 21:45

Bonsoir Fleur,

Petit Pois â peut être l'estomac un peu en vrac en effet. 
Je ne pense que les EPS surcharge le foie, surtout que tu fais des pauses. Pour la nécessité c'est à toi de juger par rapport à ce que tu vois au jour le jour comme effet sur lui. 
D'ici la fin de semaine prochaine tu auras rertouvé ta forme. Patience. Moi aussi il me faut plus de temps pour remonter la pente qu'à mes 20ans. 
Passe un bon week-end, et que petit pois retrouve l'appétit rapidement.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Lun 9 Mar - 19:06

bonsoir lorette j éspere que tu vas bien moi je traine toujours cette fatigue si ca continue je serais obligée de reprendre du ginseng en ampoules ou du guarana mais moins bon mon petit pois j ai télephonée au veto donc il dit qu il devient intolérant a amoyval faudra changer a dit d arreter 3 jours et jeudi aller chercher marb.... rappel pas et aussi je pense que c est petit pois ses selles de couleur claire pas bien bon donc aujourd hui pas donnée antibio juste eps de cypres hier j en parle a la voisine elle me repond de toute facon bientot il pourra plus rien manger ! bref pas encourageant je sais bien qu il est condamné mais bon je prefere pas trop y penser voila j attend de te lire bonne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Lun 9 Mar - 19:07

Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 9 Mar - 19:24

Bonsoir fleur, 

Je vois que tu n'as ni la forme ni le moral.  Tu vas remonter la pente un petit tonifiant effectivement te fera peut être du bien. 
Il a du parler de marbocyl comme antibio . Il faut calmer la douleur et il remangera, je sais plus facile à dire qu'à faire. 
Le probleme c'est que tu n'es pas aider et soutenu par ton vêto. Donc mis à part les traitements classiques il faidrait trouver un truc qui soulage la douleur, ta pharmacie ne peux pas t'aider? 
J'ai beau chercher, il n'y a rien d'autre que çe que j'ai trouvé, ça me désole pour toi et pour Petit Pois. 
Quand je suis malade comme tu l'as ete il me faut bien 2 semaines pour etre moins fatiguée. Il va te falloir bien du courage. 

Prends soins de toi et passe une bonne soirée, si petit Pous ne se griffe pas, c'est deja ça. 
🐾🐾🐾🐾🐾
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 10 Mar - 19:56

bonsoir lorette et merci pour ton soutien moral oui c est bien ça marbocyl j espere qu il est bien cet antibio ?? il a pas trop d appetit en ce moment et jeudi je vais chercher marbocyl j espere que ca lui donneras pas la nausée moi je remonte la pente mais tout doucement c est long et mon petit pois bien triste et copmme tu dis le veto ne m aide pas mais du tout moi je tousse je pense les poumons un peu pris il faudra que j achete du sirop broncokod quelque chose comme il a fait chaud ça fatigue pas habituée c est bizarre petit pois pas d appetit c est peut etre qu il fait plus chaud ?? bonne soirée vlorette je reviendrais te lire..... Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 10 Mar - 21:17

Bonsoir Fleur, 

C'est encourageant pour toi meme si ce  n'est pas encore ça, mais  au moins tu es en bonne voie.  Si non Le plantain est un bon fluidifiant.  
Petit Pois doit être un peu nauséeux à cause des antibiotiques. Si ça persiste il faudra pauser la question au vêto malheureusement.
Mes minettes sont contentés qu'il fasse un peu plus chaud et qu'il y ai du soleil, elles profitent de leur enclos l'après midi. Avec nos horaires il ya toujours un moment dans l'après midi où on peut les faire sortir . Je ne les laisse pas seules dehors. 

Voyons si Petit Pois  retrouve l'apéritif sans Antibios, je l'espère. 

Je te souhaite une bonne soirée.🐞
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 11 Mar - 17:26

bonjour lorette et merci petit pois ne veut pâs son poulet c est embetant je vais chercher l antibio demain chez le veto il fait moins froid il a peut etre moins d appetit c est un vrai soucis pour moi je dois veiller a ce qu il maigrisse pas car ilo ferait une lipidose hepatique voila il a fait chaud tes minettes ont bien de la chance d avoir un enclos moi j ai tjr pensé si j etais a la campagne j aurais fait un enclos pour mes chats bon je reviendrais te lire a tout a l heure peut etre:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 11 Mar - 17:27

:lait:il en manquait un ......
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 11 Mar - 22:00

Bonsoir Fleur,

Petit Pois ne se griffe pas la bouche? je comprend que son manque d'appétit t'inquiète. Il ne te reste plus qu'à surveiller son poids. On verra si il a plus d'apetit avec le marbocyl. 
TEs douleurs sont parties? Je suppose que tu dois avoir encore un peu mal. 

Il n'a pas fait beau aujourd'hui alors les minettes sont restées à la maison . J'ai bataillé avec mon mari pour avoir l'enclos, il m'a fallu un an pour le convaincre,  le concevoir ( le plus simple possible et le plus sûre possible ) , déterminer son emplacement. Apres il est super simple, grand et pas cher. 

Passe une bonne soirée. 🐞
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 12 Mar - 20:12

bonsoir lorette j ai ete chez le veto etait pas la sa femme lui a tél pour demander l antibio il a changer d avis il a dit que le stomorgyl etait plus adapté mais stomorgyl pour chien en raison de son poid lui donner 1/2 cp par jour pour 6 jours apres elle m a dit d arreter et de lui télephoner pour savoir ce qu il faut faire voila les nouvelles et non pas trop d appetit donc sa femme m a dit que les antibio fesaient effet retard possible et de commencer le traitement dimanche mais j ai peur qu il refasse une crise sans antibio moi toujours un peu les douleurs du grand trapeze je vais chez la kiné et toujours des nausées c est embetant depuis le temps et je tousse genre bronchite j ai acheter du sirop bronchokod demain c est la pluie j attend de te lire bne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 28868 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 28868 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 28868
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 12 Mar - 21:06

Bonsoir fleur,
Que tu ais encore mal ça ne m'étonne pas, mais que tu ressentes encore des nausées. J'espère que ça va vite passer car toi aussi tu dois avoir moins d'appétit.
Le stomorgyl est bien indiqué, donc voyons ce qui se passe .il a déjà eu une cure , il devrait tenir jusqu'à dimanche . 
J'en reviens à la réglisse tu n'as pas envie de l'utiliser tu as peur pour Petit Pois , que cela lui occasionne des problèmes?
Quand Fahée â fait l'an dernier un rechute de corysa et que sa sphère ORL était enflammée ma véto m'a fait préparer un mélange EPS de réglisse, cassie, canneberge ( dont je t'avais parlé dans les recherches sur le virus de calcivirus) . Elle m'avait dit que c'était bien indiqué pour les inflammation ORL.

Je sais çe n'est pas facile et tu souffres de ne rien pouvoir faire de plus. Mais tu fais déjà beaucoup pour lui. Et je suis sûre que tu le soulages .

Je te souhaite une bonne soirée, repose toi. 🐞
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 13 Mar - 13:22

bonjour lorette oui j ai moins d appetit je mange pas grand chose le soir un bout de pain 1 silphyde petit carré de fromage tout plié et voila mon repas du soir et un thé a midi fromage blanc 0% un café un biscuit 1 œuf de canne donc tu pense que je dois auusi attendre dimanche pour cdonner son antibiob ça me fait un peu peur d attendre mais bon oui ma kiné me disait que je luyi avait donner 13 années de vie que c était bien  pour moiu c est pas beaucoup ilo va avoir 13 ans dans 3 mois a 16h je vais passer un irm du pied car en aout 2014 j ai eue tres mal sous la voute plantaire en novembre j ai fait faire des semelles ortophedique ça a amélioré vles cchoses car j ai le pied creux en plus et la depuis 145 jours j ai plus mal je vais quand meme passer l irm car l été je marche bcp je voudrais pas que cela revienne , pour petit pois le reglisse sais pas comment faire car de toute facon ce ne serais pas suffisant de meme que l neps de cassis n est pas suffisant seulj ai arreter le cyprès car je ne veus pas le stresser les prises il partait se cacher le pauvre bonne apres midi lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 13 Mar - 13:24

désolée c est tout mal écrit j ai pas visualiser avant .....
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 13 Mar - 14:22

Bonjour Fleur,

Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour tenir avec si peu dans l'estomac!
L'idéal serait que tu puisse voir dans sa gueule régulièrement pour anticiper une poussée , je pense que on doit pouvoir voir les débuts d'une inflammation . C'est facile à dire c'est çe que je fais avec Byline, mais elle pour les soins c'est une pâte.  Il ne reste que demainà attendre finalement. 
Si les EPS le stressent pourquoi pas reprendre le catclovir. 

Je te comprend il faut surveiller, car c'est horrible d'avoir mal au pied il est en permanence sollicité. Je me suis déplacée le mois dernier un os du gros orteil, ça m'a pourri la vie moi qui marche beaucoup. L'ostéopathe me l'a remis en place.
13 c'est une âge raisonnable mais pas si vieux tous mes chats ont dépassé les 16 ans voir les 20 ans sauf un à cause d'une voiture! ( d'où l'enclos) . Je verrais avec ces deux ci. 

Bon courage pour cette après-midi, car ce n'est jamais drôle de,passer sa journée en rendez vous médicaux. 🌺
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 13 Mar - 19:46

bonsoir lorette et merci de ton soutien moral c est super gentil de ta part petit pois a coté de moi sur le fauteuil il me tient le bras avec sa patte c est un peu un chat chien avant il se couchait a mes pieds et il posait ses pattes sur mes pieds l hopital bcp d attente donc depuis 8 mois que j avais tres mal c est sur pas vu grand chose irm l aponevrose un reste d inflamation tres peu a l époque ca me brulait de temps a autre encore mais pas comme avant et ^pour répôndre a ta question comment je tiens avec si peu ça fait des années que je mange comme ça et vegetarienne completement par respect des animaux nos amis trop sensible avant je mangeait du poisson un jour j ai vue une pub toute bete a la tv un poisson qui pleurait dans un frigo j ai arrete le poisson mais c est pas super bon ce que je fais de la fatigue aussi surement mais en ce moment j ai pas de mal a le faire avec mes nausées je vais chez le docteur vendredi je crois que je vais demander une prise de sang car avec le beta serck ça peut faire monter les transaminases mauvais pour le foie. oui petit pois plus que demain le catclovir l avait fatigué c est pour ça que j hesite et encore il va faloir lui faire avaler le stomorgyl que je vais diluer dans un peu d eau si ça a mauvais gout ça va etre dur sais pas comment je vais faire c est pas des comprimés appetent ça m embete j espere te lire tres vite merci lorette a plus tard ..... Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 16 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant