Calicivirus et chats en communauté...

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par fleur le Jeu 9 Juil - 21:51

une derniere chose a te dire importante il supporte plus le gout du cp de oro-medrol ça le fait baver sais pas comment je vais faire par la suite pour lui donner bonne nuit lorette
fleur
fleur
Canard Siffleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lorette40 le Jeu 9 Juil - 22:24

C'est embétant, et même mis dans un aliment qu'il aime, il ne prendrait pas. Si non il existe des lances pilules, j'en ai un mais je ne l'ai jamais utilisé..
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Ven 10 Juil - 14:27

bonjour lorette et merci encore oui lance pilule j en ai un mais je risque de plus lui faire mal comme il s agit d une pince en fin de compte rigide il faudrait peut etre essayer dans un bout de viande mais si il sent le comprimé cela va le degouter de manger j ai reçue ton mail je viens de le lire oui c est trop mignon cette vidéo j adore et j ai pensée que tu aimerais c est pour cela que je t ai envoyée merci d avoir ecrit au docteur pecker pour petit pois je te dirais ce soir comment il mange ce matin ça aller aussi j ai fait autrement pour le borax comme il y a 21 jours quand il a eu mal je lui donne 4 granules 4 fois et demain je donnerais 5 = 5 fois tu penses que ça va comme ça  ??? ce soir je sais pas si je lui donne 1/4 de cortisone ou demain ? car j ai regardée ses gencives c est pas tres tres rouge donc je comprend pas sauf si c est sur les cotés j ai pas vue la.
Quand tu seras en vacances je serais un peu avec toi par la pensée je te souhaite un bon apres midi a ce soir lorette je vais sortir prendre l air il fait beau bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 10 Juil - 20:03

bonsoir lorette petit pois a mangé donc je pense donnée un quart de cortisone demain soir que penses tu ?? je sais plus que penser a plus tard lorette bisous
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 10 Juil - 21:33

Bonsoir Fleur, 

Si tu ne le sens pas bien donne lui un quart ce soir , parfois c'est subtil comme impression  :C'est pour ça que c'est primordial que tu te fasses confiances. 
Souvent quand Fahée êtait malade je disais à mon mari j'ai l'impression que son œil va moi,s bien, lui me disait je ne vois pas de différence mais je l'emmena is quand même chez le veto et à chaque fois elle me disait , vous avez raison. Je ne le vois pas donc je n'ai pas cette intuition mais je sais que pour l'instant tu dois jouer la carte de la prudence. 
C'est pareil pour l'homéopathie si tu as l'impression que ça marche mieux d'une certaine façon , alors fais ce qui lui convient le mieux. 

Tu as aussi les barres observence tu formes une boulette et tu mets le cachets dedans ,Artois évidement ça marche d'autre pas ça dépend du chat.
Rien n'est jamais simple...

Je te met dans mes valises! Je ne serais pas loin. 

Bonne soirée, bisou.🏄🌴
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Sam 11 Juil - 12:19

bonjour lorette je pense que tu es partie en vacances aussi je te souhaite bonne vacances pour petit pois il ne mange pas beaucoup car je  pense a cause de sa bouche j ai regardée devant c est pas tres rouge et regardée sur les cotés gencives gonflées donc hier donné 1 quart de cortisone  mais est ce suffisant il faut peut etre 1/2 je sais pas j en ai parlée a ma pharmacienne qui pense qu il est preferable de faire 4 jours de cortisone pour l inflamation mais je me demande si 1 quart est suffisant ça m embete de venir de deranger avec mon probleme toujours j espère que tu verras mon message bonne vacances lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 11 Juil - 12:23

Je prépare le départ je suis encore là. Un demi comprimé serait bien je pense comme ta pharmacienne, mieux vaut stopper net l'inflammation. 

Tu as augmenté aussi le borax? 
J'espère que ça va vite le soulager. 
Donne moi de nouvelles j'ai toujours 5 minutes pour lire. 
Bonne journée
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 11 Juil - 12:32

merci lorette pour ta reponse rapide oui j ai augmenter le borax a 5 granules 3 fois par jour et bien ce soir je donnerais 1/2 cp oui ma pharmacienne dit qu il faut au moins 4 jours pour l inflamation mais elle penser a 1/4 de cortisone mais je pense que vu son poid c est pas suffisant ça j ai oubliée de lui dire je t ai aussi envoyée un mail il a pas beaucoup d appetit surement a cause de la douleur quand il mache bonne journée a toi aussi. la cortisone le fait eternuer.....
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 11 Juil - 12:34

lorette je reviens te lire vers 19h......
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 11 Juil - 19:51

bonsoir lorette je t ai envoyée un mail je te remerçie beaucoup pour la réponse du docteur peker mais 2 mois meme traitement c est pas un peu long ?? c est vrai je suis pas docteur mais ça me rend si malhereuse de le voir comme ça je vais lui donner 1/2 cp de cortisone ce soir ce que je sais pas c est si sur du long terme oro-medrol peut se donner oralement ?? si c est pas mauvais et sur 4 jours c est un peu court peut etre je sais plus comment faire et je voie qu il peut plus manger beaucoup je te laisse faire tes bagages tu as aussi bien a faire de ton coté bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 11 Juil - 22:01

Bonsoir fleur, 

Ça paraît cohérent car il est toujours sous cortisone et le thÿmuline c'est du long terme . Borax etant le traitement local les deux autres des traitements de fonds. 
La cortisone peut être donné oralement sur le long terme ča n'a pas d'effet sur l'estomac mais il vaut mieux éviter le sel avec si non on gonfle en faisant une rétention d'eau. 
Tu verras bien dans 4 jours il sera temps d'èvaluer à ce moment' .il va falloir trouver un truc qui puisse soulager sa douleur. 
Les préparatifs avances, j'ai fait le point avec mon amie sur les traitements des minettes..'
T'inquiète je ne serais pas absente longtemps sûrement que  lundi le temps du trajet. 

Bonne soirée , bisous.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Dim 12 Juil - 13:49

merci beaucoup lorette je lui ai donnée 1/2 hier soir apres il a mangé un peu mais je devrais lui donner le matin je pense car la nuit j enleve toute nourriture donc ce soir je donnerais 1/2 et demain midi 1/2 cortisone plutot que le soir j aime pas le voir triste. Alors c est demain le grand jour tu vas vers marseille tu vas avoir chaud moi ici j en peu plus je ferme les volets ça fatigue trop mes chats. J ai pas suivie les minettes quelles minettes ?? c est vrai il faudra que j aille voir caline bientot bon dimanche lorette donc demain pas de nouvelles tu sera sur la route j attendrais bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Dim 12 Juil - 14:07

Oui reste plus qu'aujourd'hui . 

Je parlais de mes minettes car Fahée â fait une rechute de corysa et Byline â toujours sont traitement pour ses reins et son cœur .

On va surtout avoir du vent, surtout sur le bord de plage. 

Aller, je file j'ai encore pleins de choses à faire. Bisous
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Dim 12 Juil - 20:11

bsr lorette byline a un probleme de reins ? mon veto dit toujours si il y a insuffisance rénal il y a rien a faire car pas possible dialiser mais je pense que byline c est autre chose et que ça va s arranger et son coeur ?? fahée le corryza ? il a fait tres chaud et annonce de canicule encore je te souhaite de bonne vacances soit prudente sur la route car avec la chaleur parfois les gens sont énnervé sur la route ha la plage c est mon reve un jour pour le moment je dois soigner petit pois j espère que tu me donneras des nouvelles quand tu seras arrivé je serais avec toi par la pensée bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Dim 12 Juil - 21:30

Oui Byline est insuffisante rénale et a une cardiomyopathie. Mais avec un régime alimentaire , un traitement dernière génération , des compléments alimentaires spécifiques et évidement de l'homéopathie , ça va plutôt bien ,au lieu de s'aggraver , ça s'aléliore ma veto parle même de régénération glomérulaire. 
Maintenant il existe même des dialyses pour animaux , j'ai un centre sur Bordeaux . On ne guèri pas une insuffisance renale mais on peut ralentir l'évolution et gagner des années de vie et améliorer la qualité de vie des animaux. Ton veto est un arriéré , mais ça on le sait déjâ malheureusement. 
Fahée est porteuse de l'herpès virus qu'elle â depuis petite, à l'époque elle a failli perdre son oeil droit, il en reste quelques séquelles ,,mais ça va avec son traitement et les complément alimentaires et la phytothérapie c'est sous contrôle. Elle va déjâ mieux. 

Demain c'est départ de bonheur. Le camping est au bord de plage on y va a pied. J'espère que les filles s'y plairont.
Peut être à demain soir avec des nouvelles. 

S'est mon mari qui conduit on a un camping car d'occasion on ne prend pas les autoroutes, on roule tranquille. 

Bonne soirée ,  bisous.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Lun 13 Juil - 19:36

bonsoir lorette j ai bien pensée a toi qui etait sur la route des vacances dans le camping car le bonheur oui et la plage. Je pense que ce soir tu auras besoin de te reposer surtout avec toute ta famille tes filles et ton mari.
Pour petit pois je pense que il aura peut etre bientot quand meme besoin d une injection de cortisone enfin si il pouvait  tenir encore un peu car tu sais chez l associé ça me fait reculer et ce soir je sais plus si j ai donnée thymuline ou non donc j ose pas donner 2 fois ou borax je sais plus lequel j ai pas donnée ce soir j espère que c est pas trop grave ?? d avoir oubliée thymuline.
Les voisins avait une minette de 9 ans qui avait une insuffisance renal elle mangée de moins en moins c etait mon veto et ils ont ete obligée de la faire euthanasier car il leur a dit il n y a rien a faire comme il m avait dit a moi. aller je te laisse repose toi bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 13 Juil - 22:23

Je suis bien arrivée mais je n'ai pas de réseau wifi comme je veux demain au bar je l'aurais.
Bisou , non c'est pas grave dans le doute tu avances la prise prochaine
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 14 Juil - 12:50

bonjour lorette j espère que tu vas bien et quelle chance le sable fin la mer bien que je sache pas nager.
Pour la thymuline je dois redonner demain et pour oro-medrol si ça continue il voudra plus rien avaler trop mauvais gout il faudrait une autre corisone équivalente ou je melange dans du lait wiskas je sais pas si possible ?? en plus j ai fait 4 jours de 1/2 cortisone et pas d amelioration il est vrai que le veto m avait dit ça marche pas bien cette cortisone si tu en connais une autre j irais demander chez l associé que je n aime pas du tout hier donner cortisone a 13h ça n arrange rien je vais redecaler pour redonner le soir vers 18h sauf aujourdh'ui je vais donner vers 14h30 car je vais a la campagne et demain je peu redescendre a 1/4 tu crois ?? bon je veus pas trop te deranger profite de tes vacances merci lorette pour tout bonjour a toute ta famille bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 14 Juil - 18:32

Il Bonjour, merci pour la petite famille,

Reste à un demi si ça ne va pas mieux un quart ne fera rien.Il existe plusieurs formes de cortisone mais je ne connais pas leurs applications. 
Si ça ne va pas reste  l'injection. Il ne mange pas?
Je ne pense pas qu'il la prendra dans du lait.

L'endroit est sympathique mes filles ont bien aimé la plage.
L'air de la campagne a du te faire du bien. 
Je te souhaite une bonne soirée . Et j'espère que Petit pois va aller vite mieux. Bisous
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 14 Juil - 20:29

bonsoir lorette et merci comme toujours de ton aide petit pois a les gencives de la machoire inferieure gonflées tres rouges en haut je vois pas donc demain je vais lui donner 1/2 cp comme tu me conseil et tu penses que je peu donner combien de jours comme ça ?? et dire qu il allait mieux au debut du traitement homéopathique sinon il mange un peu mais pas comme il devrait je vois qu il est géné le veto est absent du 03 juillet au 24.
Repose toi bien bonjour a ta famille merci lorette ^pour tout bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 15 Juil - 15:47

Tant qu'il a mal tu peux lui en donner je pense. Mais s'il ne mange pas s'est embétant.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 15 Juil - 20:24

bonsoir lorette je te remercie de prendre la peine de me répondre et de penser a petit pois alors que tu es en vacances tu es vraiment gentille mais si il mange un peu surtout 1 heure a 2 heure suivant la prise de la cortisone seulement je me demande si c est fait pour de donner en comprimés c est ce qui m inquiète il me semble aujourdhui un mieux mais pas sur avec cette maladie je peu pas trop dire trop compliqué tu penses que je peu faire encore 4 jours ? aller je te laisse amuse toi bien bonjour a ta famille Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 16 Juil - 13:11

Bonjour Fleur, 
De toute façon si tu n'as  pas d'autre solution la cortisone en cachets c'est mieux que rien. Car si ça flambe il ne mangera pas et se sera long à revenir à la normale. 
Aujourd'hui il fait moins chaud on va pouvoir bouger un peu plus.🎾🚴
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 16 Juil - 19:27

bonsoir lorette et merci j en suis au 6 jour de cortisone a 1/2 et je sais que c est pas fait pour des longues durée et j ai lue que ça bloque les glandes surrenal alors je m inquiete le veto est absent jusqu au 24 juillet c est a vendredi prochain et je me pose la question que vais je faire il reste 8 jours a passer et je vois bien qu il mange grace a la cortisone sinon il pourrais pas ça m angoisse vraiment ce que je voudrais savoir c est si il y a pas de danger a utiliser oro-medrol sur une longue periode ? bonne soirée lorette un grand merci de penser a nous bisous Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 16 Juil - 19:30

je rajoute avant le traitement homéopatique je me posais la question si je devrais pas tout arreter pour petit pois ...... et puis l espoir est revenu avec le traitement et la je sais plus ....
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 16 Juil - 20:00

Bonsoir Fleur

Je te sens perdue. Que se soit en cachet ou en injection la cortisone c'est pareil les inconvénients sont les mêmes . C'est juste le côté pratique et leur la plus grande rapidité d'action de l'injection mais comme ça fait un moment qu'il a les cachets . Pour certaines pathologies la cortisone en cachet est à vie que se soit pour l'humain ou l'animal. 
Il serait dommage d'arrêter maintenant l'homéopathie, on sait qu'avec cette maladie quelque soit le traitement il y aura des hauts et des bas avec cette thérapie il y a eu de jolis hauts il y en aura d'autres. Ne baisse pas les bras. 
Je sais que tu voudrais trouver LE traitement mais pour l'instant il faut se contenter d'assurer le confort quotidien.

J'espère te réconforter un peu . Fahée est dans le même cas avec son herpès je me bat depuis 4 ans en ce moment ça ne va pas. Mais je lutte pied à pied contre cette saleté je ne lâche rien. Elle ira mieux d'ici peu et un jour ça repartira c'est comme ça j'en ai pris mon parti .
Je te souhaite de retrouver le moral . Bonne soirée gros bisou et caresses au Loulou
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 16 Juil - 20:19

merci lorette tu me rassure un peu en me disant que ce soit en comprimés ou injection c est pareil alors je continue si possible jusqu au retour de mon veto.
Ce que je voulais dire c est que certaines personnes pensent qu il serait preferable de mettre fin a la vie de petit pois a cause de la souffrance
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 16 Juil - 21:29

bonne nuit lorette il faut que je reprenne courage suis pas tellement aidé avec les vetos par ici ce qui fait que par moment mon moral en prend un coup bonne soirée gros bisous
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 16 Juil - 22:12

Un chat qui souffre s'isole refuse le contacte les caresses ne s'intéresse plus à rien ne joue peut même être agressif parfois en tout cas  plus on voit clairement son comportement changer. Se sont ces signes qui doivent t' alerter . Je ne dis pas que petit pois ne souffre pas mais que pour l'instant sa douleur est encore supportable . Il ne sert à rien de prolonger la vie d'un animal qui souffre sans espoir d'un mieux mais le contraire est n'est pas mieux . Il y a un juste milieu à tout et c'est ton jugement qui doit prévaloir , il n'y a que toi qui puisses juger tout au plus moi et ici sur le forum ou ton veto peuvent t'éclairer . 
Ne te torture pas l'esprit ! 🌗
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 17 Juil - 16:03

bonjour lorette et un grand merci j ai parlée avec un autre pharmacien de ce que tu disais les effets indésirables restent les meme que ce soit en cp ou injectable il m a dit oui mais il m a dit quand le veterinaire rentrera de vacances samedi prochain lui l amener pour qu il regarde l etat de sa bouche ce que je ferais tres vite j espère que le samedi il travaillera prochain ici c est la canicule j en peu plus tu as de la chance au bord de la mer te baigner et le vent ici meme pas de vent pres de 40 a l ombre si ça continue je vais aller tremper mes pieds et jambes dans la fontaine sur la p^lace tant pis si ca plait pas donc je continue la cortisone dans le doute qu il fasse une crise pour le borax je donne 3 fois 5 granules tu penses suffisant ?? encore une question entends tu les cigales a la plage moi a la grande motte et grau du roi oui j adorais c e'st le chant des vacances pour moi bonne journée lorette bonjour a ta famille profite en bien avec tes filles Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 29 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant