Au secours Joëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Au secours Joëlle

Message par catseyes le Sam 28 Mai - 19:01

depuis que je suis passée à Internet Explorer je ne peux plus insérer de photos ni avoir accès à plus de smileys.
En plus j'ai changé d'adresse mail et là non plus aucune possiblité de modifier mon profil
Au secours Joëlle je suis malheureuse de ne plus pouvoir mettre des photos de mes griffus

CHRIS

catseyes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Au secours Joëlle

Message par joelle le Sam 28 Mai - 20:51

bonsoir chris,

il faudrait que tu m'envoies ta nouvelle adresse mail pur que je puisse faire le changement dans ton profil.

pour ton problème d'insertion de photo avec explorer, je pense qu'il s'agit avant tout, d'un problème avec l'ouverture des pop up. L'insertion des images et plus de smilies s'ouvrent avec des pop up. Il faut autoriser les pop up sur le forum.

Quelle version d'explorer as-tu? Sous quel système d'exploitation es-tu (quel windows ou autre?)

Sous explorer 6, il faut aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET puis CONFIDENTIALITE. Il doit y avoir une coche sur bloquer les pop up. Tu la laisses et tu vas dans PARAMETRES; tu tappes l'adresse du forum et ainsi les pop up seront autorisées.

J'espère que cela suffira.

bisous

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut