Vends Fontaine à eau quasi-neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soleil Vends Fontaine à eau quasi-neuve !

Message par Invité le Jeu 16 Aoû - 23:24

Bonjour,

Je propose une fontaine à eau achetée en juin 2012, n'ayant servi qu'un mois. Elle fonctionne parfaitement, elle est silencieuse, et elle est toujours sous garantie. Je la propose complète, avec son carton, sa notice et j'offre le filtre de rechange en plus. Capacité de 3 litres (avec un réservoir).

Elle vaut 50 euros, je la propose à 30 (prévoir les frais de port en plus, au moins 8 euros en Colissimo). Une remise en mains propres est possible (et préférable) sur Paris.

Idéale, surtout quand il fait chaud et particulièrement indiquée pour les animaux en IRC (qui doivent boire beaucoup). Mes deux chats appréciaient d'avoir de l'eau fraiche en mouvement en permanence.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

soleil Re: Vends Fontaine à eau quasi-neuve !

Message par Pascalou le Ven 17 Aoû - 6:52

les miens aussi chats et chien adorent leur fontaine

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Sam 18 Aoû - 10:45

Oui, ils apprécient en général et ça incite les chats qui ne boivent pas assez à boire plus. J'ai vu ça avec ma princesse Leya qui ne buvait quasiment pas mais qui s'est mise à boire beaucoup plus avec la fontaine.

Malheureusement, elle fait de l'acné du chat et ne supporte aucun récipient en plastique. Je n'avais pas pensé à cela en achetant la fontaine... et elle m'a fait une grosse poussée. C'est dommage pour mon loulou en IRC mais de toute façon, lui, il préfère la gamelle du chien ! Lol ! Smile

Voilà pourquoi je dois me séparer de ce petit bijoux, qui en plus d'être efficace est silencieux, ce qui est appréciable !

Invité
Invité

Message par Pascalou le Dim 19 Aoû - 11:30

celle que j'ai fait quand même un peu de bruit par contre

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 14:13

La mienne est silencieuse, je dors dans la même pièce et je l'entends à peine (forcément la nuit, il n'y a pas de bruit donc ça se remarque plus facilement, mais elle fait moins de bruit que mon ventilateur en tout cas). En journée, je ne l'entends pas. Tant que le niveau d'eau dans le réservoir est bon, elle vibre à peine. C'est vraiment dommage que Leya ne supporte pas le plastique.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 16:36

Ps : je suis disposée à l'échanger contre de la nourriture Renal (de préférence de chez Royal Canin) et/ou du Fortekor.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut