Chloe déclaré hyperthyroidienne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par ptfelin le Mar 11 Déc - 18:06

comment va jacob ?
ptfelin
Reine de la Ruche

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie

3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.

4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur

5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.

Revenir en haut Aller en bas

Message par grujo le Mer 12 Déc - 3:22

Bonjour, Ptfelin, jacob va bien j'ai été chez le véto ce soir et finalement ce n'est pas la teigne ouff... Mais il s'est quand même gratter au sang jusque dans les oreilles, ses lésions se trouve au niveau du visage , cela peut être pleins de choses, allergie alimentaire mais elle préconise pas là dessus pour le moment, elle dit aussi qu'il pourrait s,agir d'une alergie de quelque choses dans la maison c'était jamais arrivé avant mais elle dit que tout peut arriver n'importe quand. Meme si Jacob mange la même nourriture depuis plus d'un an cela ne veut pas dire que si il n'a pas fait d'allergie il n'en fera jamais.

Donc pauvre petit chou encore une fois il doit prendre des médicaments, de la cortisone 2 comprimé 1 fois par jour pendant 5 jours, ensuite une 1 comprimé par jour pendant 5 autres jours et un comprimé aux 2 jours jusqu'à ce qu'il les ai tous pris, je dois aussi lui mettre un gel hydratant 2 fois par jour et il doit porter un collier Élizabéthain pour l'empécher de se gratter car il est pas mal irrité il a même un petit bobo en dessous d'un oeil, pauvre petit il est pas content du collier il se demande ce qui se passe. Je lui ai arrangé ses bols pour qu'ils soient plus haut et qui puisse manger confortablement et la même chose pour l'eau et j'ai dû retirer les couvercles des litières sinon il peut pas entrer. Il est pas chanceux mon petit père mais je suis aux petit soins pour lui , il fait pitié mon petit amour.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par grujo le Mer 12 Déc - 3:41

grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par grujo le Mer 12 Déc - 3:44