Recettes de cuisine speciales IRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Recettes de cuisine speciales IRC

Message par Invité le Ven 31 Aoû - 17:30

Est ce que vous preparez pzrfois a manger pour vos chats?
Connaissez vous des recettes poir chats IRC? Avec les quantites exactes? Ce serait bien ici de compiler des recettes detaillees sur le plan nutrutionnel.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Recettes de cuisine speciales IRC

Message par alice le Ven 31 Aoû - 19:05

Il faut adapter chaque recette à chaque cas, les taux sont différents chaque fois, seul un nutritionniste peut formuler sans risque des recettes adaptée. Autant pour un chat "sain" on peut se débrouiller, autant pour un chat malade, je pense qu'il ne faut pas improviser.

J'ai conservé les recettes que m'avait fait le docteur Blanchard pour Grosse, mais je sais que pour un autre chat, les proportion seront surement différentes, suivant le poids, le stade de la maladie, les particularités (vomissements etc....)

alice
Perroquet

2ème animal : Gros, son fiston de 12 ans, presque tout noir itou, si calin, si attentif et bavard. Mon ange gardien. A tété sa môman jusqu'à 1 an et demi! Une boule d'amour (surnom: la Glue)
3ème animal : Virage mon chien. Déjà 20 ans que tu n'es plus là, mais je réve encore de toi et de tes gros baisers baveux . jamais, jamais je ne t'oublierai. (cocker français, parti à 19 ans)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut