pilou urine sur les lits de mes fils

chat pilou urine sur les lits de mes fils

Message par sev543 le Mer 10 Oct - 23:13

bonsoir

j'ai 1 chatte âgée de d'un an et demi "pilou" cela fait deux semaines qu'elle urine sur le lit des mes enfants (elle a fait 4 fois) dont ce soir juste a côté de mon fils qui était couché,

s'est vraie quelle sortait avec le harnais dehors mais elle miaulait pour aller faire dans sa litière

elle a eue quelques fuites quand elle était petite mais depuis un an plus rien et voilà qu'elle recommence

elle ne sort plus car dérrière chez moi il y a énormément de chats érrants pas loin de 10 dont 2 trés agréssifs

j'ai éssayée le vinaigre,le répulsif de la pharmacie

mais là je ne sais plus quoi faire

merci de vos conseils
sev543
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: pilou urine sur les lits de mes fils

Message par joelle le Jeu 11 Oct - 18:55

cette chatte est elle stérilisée?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par sev543 le Jeu 11 Oct - 21:58

non pas encore

vous croyez que cela peut jouer sur le fait qu'elle urine???

merci
sev543
Oie blanche

Message par joelle le Jeu 11 Oct - 22:42

oui ce peut être cela. il faut aller consulter très rapidement pour qu'elle cesse de marquer car les habitudes prises peuvent être difficiles à perdre. et en meme temps, parler de ses problèmes de marquage au vétérinaire qui en profitera pour voir s'il n'y a pas une autre cause comme un problème urinaire. Je n'y crois pas trop car le marquage décrit est assez caractéristique.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par sev543 le Jeu 11 Oct - 23:49

je vous remercie beaucoup de votre réponse

je vous tiendrai au courant

aujourd'hui aucun incident elle fait dans sa litière

merci encore
sev543
Oie blanche

Message par Contenu sponsorisé