reins malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question reins malades

Message par poupette le Lun 4 Fév - 11:10

ma chatte, malade des reins, refuse de manger depuis 35 jours. rien n'y fait, elle se detourne, ça l'ecoeure. juste, elle se deplace boire un peu et pour un petit pipi, 1 ou 2 fois par jour. elle vient de la rue et est resté tres sauvage. là, on a reussi à voir le veto la 1ere semaine pour diagnostiquer la maladie car ç' a été soudain, piqure d'antibiotique et diuretique. on est retourné une 2eme fois pour diuretique encore mais ça n'a pas fait grand chose car le stress annule le peu de bienfait. si on arrivait à la faire remanger, on ne pourrait pas la soigner ensuite, impossible vu sa mefiance de lui faire prendre de medicament. j'enrage d'etre impuissante et le veto conseille l'euthanasie mais je ne peux pas pour le moment, on dirait qu'elle a la volonté de tenir et parfois, vient se faire caresser. la vie est trop mechante pour elle

poupette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: reins malades

Message par joelle le Lun 4 Fév - 12:09

quel est le diagnostic exact? IRC? elle n'a pas d'autre traitement que le diurétique? Quel âge a t elle? que mange t elle? Elle n'est pas rester sans rien manger pendant 35 jours.


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum