mon chat tourne en rond...JE CHERCHE DES REPONSES!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default mon chat tourne en rond...JE CHERCHE DES REPONSES!!!

Message par baghera le Dim 21 Avr - 20:08

bonjour à tous
je suis heureuse de pouvoir partager mes angoisses.
voilà ce qui m'arrive ou plutot à ma fille...baghera qui aura 16 ans au mois d aout
il y a 4 5 semaines mon chat a commencé à avoir des comportements bizares... elle avait des mouvements de tete sur le coté et n'arretait de tourner en rond...elle avait les pupilles dilatées et un regard afollé comme pour me dire... il se passe quelque chose de bizare (nous on se parle beaucoup par le regard)...de plus la nuit elle se met à miauler comme pour m'appeler et me demander de la rassurer...(pas un miaulement de soufrance) ...donc je l'amene chez le veto prise de sang ect...diagnostic hypertension et la creatinine un peu élevé donc fortekor...ça a été mieux le lendemain et quelques jours mais une quinzaine de jour plus tard elle a recommencé à tourner en rond à miauler...donc je la ramene chez le veto prise de sang etc + taux de thyroide envoyé au lobo car elle perdait du poids... mais tous ok pour le reste..donc je ramene ma baghera à la maison très inquiéte... car elle ne mange plus beaucoup...dort toute la journée..enfin ce n'est plus mon chat... on ne communique plus par le regard...et je me dis que je dois me préparer au pire...48 h après sa visite elle se met à eternuer toute la nuit le nez qui coule etc..le matin j'appelle la veto en lui expliquant que baghera à du choper un corizza donc je passerai pour prendre des antibiotiques...et elle me donne en plus du betacam je commence le traitement de suite et là quelques jours après je retrouve mon chat...elle ne tourne plus en rond elle mange bien... elle va meme boire au lavabo ..ce quelle ne faisait plus depuis lontemps...on recommmunique du regard...je lui parle ....elle me repond comme avt quoi!!!!donc j'en deduis QUE ce qu elle a eu c'etait bacterien et les antibiotiques ont fait leur boulot....il lui restait à prendre 3 jours d antibiotiques...tout aller bien donc j'ai arreté de lui donner le betacam...et bien le lendemain matin juste en ouvrant les yeux et en la regardant j'ai compris que c'etait reparti...mouvement de tete... tourne en rond.. regard afollé...donc je l'ai remis sous betacam depuis elle n'a plus d'antibio et tout va bien...mais je m'inquiete d'autant plus que je me dis que l'anti inflammatoire doit agir sur une tumeur au niveau cerebrale...sinon sur quoi??? JE NE COMPRENDS PAS...si quelqu'un avait eu un cas similaire ça méderait à comprendre ce q'il se passe..mais bon pour l'instant elle va bien et j'espere que ça va durait le plus lontemps possible...mais bon le betacam a longue durée je ne sais pas si ça à d'autre consequenses????MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES

baghera
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: mon chat tourne en rond...JE CHERCHE DES REPONSES!!!

Message par ptfelin le Dim 21 Avr - 20:34

as tu demandé un 2ème avis véto ? as tu demandé a ton véto de faire passer un scan à ta fifille ? peut être le faudrait il pour savoir de quoi il retourne.
ptfelin
Reine de la Ruche

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie

3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.

4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur

5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.

Message par baghera le Lun 22 Avr - 7:43

bonjour ptfelin,
oui elle m a proposé de lui faire faire un scan mais je n'ai pas trop les moyens et de plus anesthesie +stress pas terrible pour ma fille. j'ai entièrement confiance en ma veto mais pourquoi pas un dexième avis?
merci pour tesconseils.

baghera
Oie blanche

Message par joelle le Lun 22 Avr - 10:13

il n'y a que le scanner qui poserait un diagnostic de tumeur. avez vous expliqué au véto l'amélioration sous metacam? ca lui donnera une indication d'importance.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par katerine1 le Jeu 23 Mai - 21:44

BONSOIR
et bien moi aussi j'ai un chat qui tourne en rond et miaule ,tourne aussi autour des pieds de chaises et de tables , et sinon est en bonne santé ,c est un chat qui est venu il a de ca 1an 1/2 devant ma porte et n'est plus jamaois reparti , personne n'est venu le reclamé , et c'est un siamois , mais c'est tres enervant par moment , pensant qque c'etait l'ennui , je lui ai pris un compagnon , mais cela n'a rien changé

katerine1
Oie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut