Mon carlin a la gorge enflée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question Mon carlin a la gorge enflée !!

Message par Melanie 25 le Lun 28 Oct - 19:41

Bonjour, 
 Si je vous envois ce message c'est parce que je m'inquiète beaucoup. En effet, j'ai un magnifique chien un petit carlin de 8mois et 20 jours. Il se nourri bien, bois bien, n'a pas de problème respiratoire ou autres. Seulement depuis hier celui-ci respire fortement avec un bruit comme si il était pris de la gorge. Je n'ai pas chercher et je l'ai emmener au vétérinaire ce matin. Résultat à la radio la gorge était toute enflée. Je lui avais expliquer que je l'avais laissez seul (il a l'habitude) sauf que j'ai un autre chien, un brasque allemand et mon copain la pris pour allez a la chasse donc c'était la premiere fois qu'il se retrouvais seul sans autre chien ou autre. Le vétérinaire ma dit que c'était sûrement dû a un stress et que en gueulant et en plus du stress la gorge avait gonflée.Elle lui a fait une injection de cortisone et ma demander de le ramener demain matin pour voir l'évolution. Elle ma dit aussi d'allez à Dijon car chez eu la radio n'est pas assez précise pour bien voir si il y a quelque chose plus bas. Cependant il me fait très peur et surtout mal au coeur ! Il respire bruyamment c'est difficile a expliquer. Et parfois il ouvre grand la bouche et respire fort deux trois fois. Pouvez vous m'aidez ou m'en dire plus ? est-ce que c'est grave ? j'ai peur de le perdre car c'était le chien de mes rêves et c'est pour moi comme un membre de la famille ! Merci beaucoup

Melanie 25
Oie blanche

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mon carlin a la gorge enflée !!

Message par joelle le Mar 29 Oct - 8:12

est ce que l'injection de cortisone a fait de l'effet? il n'aurait pas machouillé une plante à laquelle il aurait fait une allergie? le rendez vous pour passer la radio est pris pour quand?



joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum