Don de croquettes et Sachets RENAL pour chat IRC + Ipakitine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Don de croquettes et Sachets RENAL pour chat IRC + Ipakitine

Message par FELIX-MATOUK le Dim 9 Mar - 18:49

Bonjour,

Notre petit Félix vient de nous quitter, je pense qu'il aurait volontiers partager avec un copain dans le besoin...

Nous donnons donc : une demi poche de croquettes (au poulet) RENAL pour chat IRC (reste 1 kg à la pesée) achetée il y à moins d'un mois
ainsi que 8 sachets de pâtée (au thon) RENAL pour chat, très récents aussi. Ce sont des produits ROYAL CANIN acheté chez le vétérinaire.

Donc si vous habitez près de chez nous (85180 Château d'Olonne), nous vous les donnerons avec plaisir en espérant qu'il aide votre compagnon.
PS : il nous reste aussi de l'Ipakitine que vous pourrez prendre avec.

Franck,

FELIX-MATOUK
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Don de croquettes et Sachets RENAL pour chat IRC + Ipakitine

Message par joelle le Dim 9 Mar - 18:56

je suis désolée pour votre petit félix. Et c'est très gentil de votre part de donner le reste de nourriture de traitement qui peuvent aider un autre chat malade. Je partage votre proposition sur la page Facebook de l'association.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par caro4978 le Mar 15 Avr - 19:57

Bonjour,

Je suis bien désolée pour votre petit minou et partage votre peine, ne pouvant m'empêcher de penser le jour où mon Capucin partira.

Agé de 16 ans, positif FIV et IRC depuis 1an1/2, il ne lui reste pas beaucoup d'années à vivre non plus mais le fait de lui avoir donné un traitement et une nourriture adaptée contribuent à l'aider à aller le plus loin et le mieux possible.  

Vous reste-t-il toute cette nourriture? Si oui, feriez-vous un envoi avec participation aux frais bien sûr. (Vous pouvez m'envoyer un MP pour en parler un peu plus.) Je suis du 72 mais trop loin pour moi pour aller chercher tout ça.

Bien cordialement.

caro4978
Oie blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut